Malheureusement cette offre n'est plus active

Conseiller accueil - Orne(61) à Alençon

Description de l... Par son ancrage local et sa proximité avec tous les acteurs économique du territoire, la Banque Populaire Grand Ouests’engage dans la réussite de ses clients, comme de ses collaborateurs. En les...

Description du poste

Description de l'entreprise

Par son ancrage local et sa proximité avec tous les acteurs économique du territoire, la Banque Populaire Grand Ouests’engage dans la réussite de ses clients, comme de ses collaborateurs. En les accompagnant dans leurs projets et leurs envies, elle soutient leur développement et leur performance. Elle encourage également l’égalité des chances à travers la formation, l’apprentissage et l’emploi.

À la Banque Populaire Grand Ouest, vos projets ont du sens. Nos engagements employeur aussi !


Poste et missions

Dans nos agences BPGO, le conseiller accueil est garant d’un service client de qualité. Au quotidien, sa mission consiste à orienter les clients et prospects, et à assister les conseillers clientèles. Il réalise les opérations courantes, prend en charge les réclamations et incidents. C’est un élément clé dans la vie de l’agence !

Toujours à l’écoute, il identifie les attentes et les projets de nos clients afin de les conduire vers des produits et des services adaptés. Comment ? En réalisant des ventes simples au guichet ou par du rebond commercial.

Les différents canaux de communication n’ont plus de secret pour lui. En physique, au téléphone, par mail, par tchat, il gère la relation clientèle et accompagne le client dans l’utilisation des outils digitauxsur le site client et les applications.

Cette histoire est la vôtre ? Alors rejoignez-nous ?

Assurément, il y a de la Banque Populaire Grand Ouest en vous !


Profil et compétences requises

Vous allez particulièrement vous investir sur une de nos agence dans l'Orne (61).

Grâce à votre formation commerciale ou bancaire (Bac+3 à Bac+5) et surtout à votre expérience en gestion de portefeuille clients, vous serez rapidement autonome. Vous avez hâte d’aller à leur rencontre sur le terrain et de participer au développement économique de notre territoire vaste de 12 départements !

Parce que nous sommes soucieux de votre épanouissement que nous vous proposons :

  • Une rémunération selon profil et expérience, à partir de 22k€ sur 13 mois.
  • Des primes d’intéressement et de participation,
  • De réelles perspectives d’évolution en interne,
  • Un accompagnement à la formation individualisé,
  • Des Tickets Restaurants,
  • Une mutuelle d’entreprise individuelle ou familiale,
  • Un Comité d’entreprise,
  • Une agence bancaire collaborateurs, avec des conseillers dédiés à la gestion de vos comptes et ceux de votre famille,
  • Et enfin, une équipe dynamique et motivante, qui a hâte de vous accueillir !

N’attendons plus pour nous rencontrer ! #LaReussiteEstEnVous


Date de publication: 14/10/2019

Date de publication

28-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Alençon
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Alençon | Offres d' emploi vente | CDI - Temps plein