Description de l'entreprise
La Banque Palatine, banque des entreprises et banque privée (Groupe BPCE), est aux côtés des dirigeants aussi bien sur le plan professionnel que personnel depuis plus de 230 ans.
Entreprise à taille humaine, elle est présente sur l'ensemble du territoire national avec ses 1 200 collaborateurs et un réseau de 46 agences.
Parcours sur-mesure, accompagnement individualisé, culture de l’excellence, venez valoriser votre expérience à nos côtés
Poste et missions
Nous recherchons pour notre succursale de Paris Matignon (75008), un(e) chargé(e) d'accueil client.
Poste à pourvoir immédiatement en CDD.
Intégré(e) au sein de l'équipe commerciale, vous participez activement à la réalisation des objectifs commerciaux du point de vente et assurez le traitement des actes de gestion.
Vos principales missions sont les suivantes :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique de la clientèle
- Traiter les actes de gestion et des opérations bancaires courantes en agence
- Participer au bon fonctionnement de l’agence sur le plan logistique
- Etre un correspondant qualité
Profil et compétences requises
Formation / Expérience :
Vous justifiez d’une expérience significative acquise dans un réseau bancaire
Compétences techniques :
Connaissance des produits et services bancaires ainsi que des procédures internes.
Connaissance du marché clientèle privée.
La connaissance de SAB est un plus.
Qualités requises :
Goût pour les relations commerciales avec une clientèle exigeante, sens de l’écoute et du service client, polyvalence, rigueur, réactivité.
Date de publication: 14/10/2019