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Stage - Customer Happiness - E-commerce à Paris, 9ème

Le modèle de cette startup est une marketplace, qui dit marketplace dit deux types de clients : vendeurs et acheteurs. Il est donc indispensable de répondre aux besoins des deux entités avec un message “easy & happy”, reflet de l’image de marque de cette entreprise. En tant que Customer Happiness Manager, au coeur du business, vous serez amené à échanger avec toutes les entités de la startup (équipe commerciale, marketing, technique, etc.) et pourrez ainsi parfaitement comprendre les enjeux ...

Description du poste

Lancé en septembre 2014, cette startup est le premier site de mobilier et de décoration à proposer à la vente chaque jour des centaines de pièces uniques soigneusement sélectionnées par une équipe de modérateurs. La marketplace déniche les meilleurs marchands professionnels et leurs plus beaux produits pour aider ses clients à apporter une touche personnelle à leur intérieur. Aujourd’hui, cette entreprise c’est deux fondateurs passionnés de déco, dix commerciaux accros aux pépites de pros, cinq geeks qui œuvrent en backstage pour le site, une responsable édito adepte de jeux de mots rigolos, une responsable customer service amoureuse de ses clients et une foule de talents qui les ont rejoints. En tout 30 personnes. Ensemble ? Ils dénichent jour après jour de vraies perles pour votre intérieur et ambitionnent de créer LA marque de décoration digitale de référence.

Le modèle de cette startup est une marketplace, qui dit marketplace dit deux types de clients : vendeurs et acheteurs. Il est donc indispensable de répondre aux besoins des deux entités avec un message “easy & happy”, reflet de l’image de marque de cette entreprise. En tant que Customer Happiness Manager, au coeur du business, vous serez amené à échanger avec toutes les entités de la startup (équipe commerciale, marketing, technique, etc.) et pourrez ainsi parfaitement comprendre les enjeux d’une startup en forte croissance : - Apporter la meilleure expérience à nos clients de façon fun et innovante, que ce soit par mail, téléphone ou lors de nos événements - Fidéliser nos clients de manière créative (cadeaux, remerciements, événements) - Analyser les retours clients grâce à des questionnaires de satisfaction quantitatifs et qualitatifs - Piloter efficacement et de façon réactive le service : apporter des solutions rapides et sur-mesure - Repenser l’organisation et les outils du pôle Customer Happiness

- Excellent relationnel et bonne présentation orale et écrite - Rigoureux et analytique mais surtout à l’écoute - Curieux et ultra sympa ! - L’envie de rejoindre une start up en pleine croissance, sur un poste opérationnel et responsabilisant - La maîtrise de l’anglais est un plus

Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
Lieu
Paris, 9ème
Type de Contrat
Stage
Secteur
Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Français

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