Description du poste
Spécialiste du marketing client, cette agence propose une offre 100 % intégrée, de la vision stratégique aux solutions opérationnelles. L’Agence accompagne les marques et les enseignes dans la conception de stratégies shopper & retail marketing ou de marketing relationnel ainsi que dans la mise en œuvre de plans d’activation et de marketing expérientiel. Leurs plateformes intègrent des leviers magasin et digitaux, ainsi que des prises de parole événementielles.
Rattaché.e à la Direction du Consulting et à la Direction Client, vous évoluez au sein d’une équipe d’une
cinquantaine de personnes et travaillez en étroite collaboration avec des interlocuteurs variés : commerciaux, créatifs, chefs de projets techniques et digitaux etc.
Votre mission est d’assister l’un des deux planneurs stratégiques de l’Agence en :
- Collaborant avec les équipes projets en amont des briefs sur les problématiques clients.
- Réalisant des piges permettant de répondre aux questions liées à la compréhension des cibles afin
d’alimenter la réflexion stratégique.
- Recherchant des opportunités stratégiques : analyse du paysage concurrentiel, audit de marque, recherche d’insights consommateurs.
- Construisant et analysant des ateliers de co-créativité ainsi que des focus group consommateurs.
- Contribuant à l’élaboration de recommandation stratégiques en réponse à des appels d’offres.
De formation 4/5ème année en Communication / Publicité, vous justifiez d’une première expérience en stage au sein d’une agence de communication ou chez un annonceur, avec des missions liées à la gestion de projets et au planning stratégique.
Vous êtes dôté.e d’une grande ouverture d’esprit, dynamisme, imagination, créativité et autonomie.
Vous maîtrisiez le Pack Office parfaitement
Stage de 4 à 6 mois acceptés
Gratification : 1000 euros
Avantages : prise en charge à 50% de tickets restaurants, remboursement à hauteur de 50% des frais de transport (STIF) sur justificatif
> Possibilité de travailler sur des projets divers et développer des compétences transverses
> Possibilité de travailler avec des moyens et des grands comptes (ex : Danone, Mercure (groupe Accor) sur leurs problématiques de marketing d'activation
> Très belle formation délivrée
Vous cherchez des responsabilités et une variété dans vos missions ?!
Cette expérience est faite pour vous !
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Boulogne
- Type de Contrat
- Stage
- Secteur
- Marketing / Communication / Publicité / PR
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Anglais, Français
Offres d' emploi communication / marketing | Stage | Ecole de commerce/IAE | Ecole d'ingénieurs | Université | Ecoles supérieures | Autres Grandes Ecoles