Malheureusement cette offre n'est plus active

Stage - Chargé(e) de marketing digital à Paris

Description du poste

L'entreprise est une start-up récemment créée par un cabinet de conseil en Intelligence Economique afin de digitaliser sa méthodologie. Cette méthodologie permet de détecter des marchés de croissance et des axes d’innovation. Les clients sont principalement des grandes entreprises internationales dans le secteur de l’énergie, de l’automobile, de la science humaine, de la construction, des services, etc. Ils fournissent à leurs clients des plateformes digitales mais également des missions de conseil en support de ces plateformes.

Tes missions seront : - Élaborer la stratégie de communication et marketing digital de la startup (Conférences, salons, LinkedIn, Google AdWords, etc.). - Établir un plan d’action répondant à cette stratégie : actions à réaliser, budget associé, optimisation du coût des actions. - Mettre en œuvre le plan d’action. - Animer le site internet et piloter des prestataires pour améliorer son référencement.

- Expériences sérieuses dans le domaine du digital/marketing - Bon niveau d’anglais : les actions peuvent être réalisées en anglais, l’animation du site internet se fera en français et en anglais, et l’équipe est internationale - Excellente présentation, communication orale et écrite, - Autonome / prise d’initiative (esprit entrepreneurial) - Rigueur - Niveau(x) d'études : Bac +5 et plus - Bac +4

Date de publication

24-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
Lieu
Paris
Type de Contrat
Stage
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Français

Paris | Offres d' emploi communication / marketing | Stage | Ecole de commerce/IAE | Ecole d'ingénieurs | Université | Ecoles supérieures | Autres Grandes Ecoles