Description du poste
L'entreprise est une start-up récemment créée par un cabinet de conseil en Intelligence Economique afin de digitaliser sa méthodologie. Cette méthodologie permet de détecter des marchés de croissance et des axes d’innovation.
Les clients sont principalement des grandes entreprises internationales dans le secteur de l’énergie, de l’automobile, de la science humaine, de la construction, des services, etc. Ils fournissent à leurs clients des plateformes digitales mais également des missions de conseil en support de ces plateformes.
Tes missions seront :
- Élaborer la stratégie de communication et marketing digital de la startup (Conférences, salons, LinkedIn, Google AdWords, etc.).
- Établir un plan d’action répondant à cette stratégie : actions à réaliser, budget associé, optimisation du coût des actions.
- Mettre en œuvre le plan d’action.
- Animer le site internet et piloter des prestataires pour améliorer son référencement.
- Expériences sérieuses dans le domaine du digital/marketing
- Bon niveau d’anglais : les actions peuvent être réalisées en anglais, l’animation du site internet se fera en français et en anglais, et l’équipe est internationale
- Excellente présentation, communication orale et écrite,
- Autonome / prise d’initiative (esprit entrepreneurial)
- Rigueur
- Niveau(x) d'études : Bac +5 et plus - Bac +4
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Paris
- Type de Contrat
- Stage
- Secteur
- Marketing / Communication / Publicité / PR
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Anglais, Français
Paris | Offres d' emploi communication / marketing | Stage | Ecole de commerce/IAE | Ecole d'ingénieurs | Université | Ecoles supérieures | Autres Grandes Ecoles