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ASSISTANT(E) CHEF DE PRODUIT Roxy en stage à sens

Le groupe Boardriders Inc (2.500 personnes en Europe), leader sur son marché et rassemblant autour de valeurs fortes, des personnes animées par la passion des sports de glisse, est en perpétuel recherche de talents,

Description du poste


ASSISTANT(E) CHEF DE PRODUIT Roxy en stage
Description

Entreprise leader sur le marché de l’Outdoor et de la glisse, Boardriders crée et distribue ses collections textiles et équipement pour les marques Quiksilver, Roxy, DC Shoes. Nous recrutons un(e) assistant(e) Chef de Produit en stage pour notre siège social Européen.

 

ASSISTANT (E) CHEF DE PRODUITS - TEXTILE FEMME en STAGE

(Mission principale : Vous assistez le Chef de Produits Global sur ses missions quotidiennes)
 

Chef de produits global :

DEFINITION DE L’OFFRE PRODUITS GLOBALE :
Le chef de produits est en charge pour les catégories citées ci-dessus, de garantir une offre produits mondiale répondant aux besoins des différents marchés (Europe, Amériques, Asie Pacifique). Il travaille pour cela en collaboration avec les Chefs de Produits régionaux, les équipes design, et marketing tout en optimisant les différents KPI (Marges, Chiffre d’affaires, Efficacité…).

DEVELOPPEMENT ET SOURGING PRODUIT :                                                                                                      Le chef de produits encadre une équipe de développeurs produits spécialisés dans leurs catégories et travaille et étroite collaboration avec nos bureaux en Asie pour finaliser le développement et les prix d’achat aux usines.

 

Missions du stagiaire :

Vous participez au développement de la collection textile femme et assistez le chef de produits global dans son quotidien :

  • Vous aidez à l’élaboration et la mise à jour de différents outils de travail (briefs de collection, document de veille concurrentiels, études de ventes illustrées, matrices Excel).
  • Vous participez aux discussions sur les prix d’achats des produits afin de les adapter aux objectifs fixés en début de saison.
  • Vous aidez à la réalisation des catalogues de vente papiers et digitaux destinés à mettre en avant les collections : aide à la création du fichier de suivi de développement produits afin d’optimiser la communication entre les services, coordination avec le studio photo pour préparer les silhouettes par région pour les photoshoots.
  • Vous analysez les ventes des différents réseaux de distributions.
  • Vous aidez à la mise en place des collections dans les showrooms, pour différents meetings et présentation (merchandising). Assiste les chefs de produits pendant les présentations.
  • Vous aidez à l’élaboration des documents de présentation des collections pour diverses publics.
  • Vous participez aux bonnes relations avec les autres départements et notamment Design, Merchandise Planning, Responsables des canaux de distribution, Marketing, Commercial.

 

Profil : Issu(e) de formation supérieure type bac+4/5, vous êtes idéalement spécialisé(e) en marketing. Passionné(e) des secteurs du textile et de la glisse, vous êtes doté(e) d’un excellent sens relationnel et du détail et faites preuve d’adaptabilité. Vous êtes rigoureux(se), autonome, réactif(ve). Vous avez un bon niveau d’anglais et maîtrisez le pack office.

 

Stage de six mois à compter d’août 2019

Lieu : Saint Jean de Luz (France)

Rémunération : 3,75 euros / heure effective


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Date de publication

19-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
sens
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non