Malheureusement cette offre n'est plus active

CHARGE D'AFFAIRES GESTION PRIVEE chez Groupe BPCE à Paris

Description du poste

Description de l'entreprise

Nous sommes une banque affinitaire du Groupe BPCE, deuxième groupe bancaire français. Notre capital est détenu à 80,1% par la Caisse d’Epargne Ile-de-France et à 19,9% par Millennium bcp, première banque privée du Portugal.

Nous accompagnons sur la durée les projets de nos clients particuliers et entrepreneurs, en France comme au Portugal et mettons à leur disposition notre expertise dans le domaine de l’immobilier, la gestion et la transmission de patrimoine international.

En proposant les dernières innovations digitales, nous facilitons la vie de nos clients, tout en préservant une proximité relationnelle. Ainsi, nous mettons également un réseau d’agences national à disposition de nos clients et un conseiller attitré pour chacun d’eux.

La simplicité, la disponibilité, l’expertise et la réactivité constituent le socle de notre relation client.
Localisation : Paris, France

Afin d’accompagner le développement de notre activité sur le marché de la Gestion Privée, nous recherchons un (une) nouveau (nouvelle) chargé(e) d’affaires.

Poste et missions

Au sein d'une équipe dont l'approche est basée sur le sens du service et l'expertise, vous êtes responsable de la relation commerciale d'un portefeuille de clients dédiés.
Vos principales missions sont :
- la gestion de relations clientèles existantes, par l’accompagnement sur des thématiques très variées (juridiques, fiscales, investissements financiers, …)
- la vente de produits et services adaptés aux besoins de vos clients
- la gestion administrative et le suivi de la relation clientèle
- le développement de votre portefeuille de clients

Plus généralement, vous contribuez par vos actions à l'amélioration de la qualité de service, et assurez le suivi de la satisfaction clients

Profil et compétences requises

De formation supérieure type Bac+5 (Master spécialisé en gestion patrimoniale, ESC), vous justifiez d’une première expérience réussie sur des fonctions similaires, qui vous a notamment permis de développer de solides connaissances dans les domaines suivants:
• Droit de la famille (mariage, donations et successions, etc.)
• Droit fiscal
• Des pratiques et acteurs du marché de la Gestion privée
• Des pratiques et acteurs du secteur immobilier
• Produits et techniques : valeurs mobilières
• Produits et techniques d'assurance Vie : épargne, prévoyance, obsèques
• Produits et techniques de défiscalisation
• Produits et techniques de gestion de patrimoine

Dynamique et diplomate vous êtes apprécié(e) pour votre esprit d’équipe et votre excellent relationnel.
Vous aimez :
• Vendre
• Entretenir des relations
• Concevoir & Produire
• Prendre des décisions
• Communiquer à l'oral
• Manier des chiffres

Et faites preuve de force de persuasion et coopération.

Ce poste est fait pour vous !

• La pratique de la langue portugaise est une valeur ajoutée !

Date de publication: 01/03/2019

Date de publication

29-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Paris | Offres d' emploi vente | CDI - Temps plein