Malheureusement cette offre n'est plus active

Customer Success manager H/F à Paris

Fidensio, c'est le 1er service de conciergerie connectée au bureau ! Nous révolutionnons le marché de la conciergerie d’entreprise avec un service 100% digital et adapté aux nouvelles façons de consommer des collaborateurs. Intuitive et innovante, la E-conciergerie Fidensio accompagne les collaborateurs dans leur équilibre vie privée / vie professionnelle, en leur offrant la possibilité de réserver en 3 clics plus de 25 services du quotidien disponible 24/7. (Pressing, Services à domicile, Achats express etc) Fidensio répond aux enjeux de bien être, de qualité de vie au travail et de valorisation de la marque employeur des entreprises qu'elle accompagne. Nos références : Linkedin, Total, Air Liquide, Areva, Morgan Stanley ...

35 - 40 heures par semaine
Entre 577€ et 700€ Par mois

Ce que vous allez faire

En tant que membre de l'équipe Customer Success, tes missions seront :

  • Être le contact privilégié des Gestionnaires des emplacements et des utilisateurs
  • Organiser et gérer les animations dans les emplacements
  • Faire remonter les besoins des utilisateurs au Product Manager pour améliorer la plateforme au quotidien
  • Améliorer les process de la fonction Customer Success pour être toujours plus réactif
  • Fidéliser pour augmenter les ventes avec nos utilisateurs actuels

Ce qu'on vous propose

  • Cadre jeune et dynamique
  • CDI à la clé
  • Challenge

Ce qu'on vous demande:

  • Niveau Licence, Bachelor
  • Communication
  • Autonome

Postuler

Êtes-vous le/la candidat(e) idéal(e)? Cliquez sur le bouton 'Postuler Maintenant' et nous vous contacterons rapidement!

Date de publication

24-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
Lieu
Paris
Heures de travail par semaine
35 - 40
Type de Contrat
Stage
Échelle de salaire
Entre 577€ et 700€ Par mois
Responsable de
Relations clients / Booster l'utilisation
Secteur
Service client / Centre d'appel, Marketing digital / e-commerce / Internet
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Paris | Offres d' emploi centre d'appel | Offres d' emploi e-commerce | Centre d'appel conseiller clientèle | Stage | Ecole de commerce/IAE | Université | Ecoles supérieures | Autres Grandes Ecoles