Description de l'entreprise
Par son ancrage local et sa proximité avec tous les acteurs économique du territoire, la Banque Populaire Grand Ouest s’engage dans la réussite de ses clients, comme de ses collaborateurs. En les accompagnants dans leurs projets et leurs envies, elle soutient leur développement et leur performance. Elle encourage également l’égalité des chances à travers la formation, l’apprentissage et l’emploi. À la Banque Populaire Grand Ouest, vos projets ont du sens. Nos engagements employeur aussi !Poste et missions
Dans nos agences BPGO, le Conseiller Accueil est garant d’un service client de qualité. Au quotidien, sa mission consiste à orienter les clients et prospects, et à assister les conseillers clientèles. Il réalise les opérations courantes, prend en charge les réclamations et incidents. Les conseillers accueil sont un élément clé dans la vie de l’agence !Profil et compétences requises
Vous débordez de talents, vous présentez un réel intérêt pour le développement commercial et êtes doté(e) de qualités relationnelles ? Une première expérience réussie en relation client et surtout un esprit de conquête fera de vous le(la) candidat(e) idéal(e) !Informations complémentaires sur le poste
Parce que nous sommes soucieux de votre épanouissement nous vous proposons :18-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!