Description du poste
L'entreprise a créé une plateforme online d'assurance pour les freelances. Cela s'adresse aussi bien aux graphistes, aux développeurs, qu'aux startups early stage.
La startup s'est spécialisée dans les domaines numériques et sa plateforme compte aujourd'hui près de 20 000 membres.
Plus qu'une plateforme, l'entreprise a vraiment créé une communauté de freelances, au sein de laquelle ils peuvent se rencontrer, lors d'événements, ou sur le slack mis à disposition pour les membres.
Les assurances mises à disposition couvrent les problèmes de santé et juridiques, la responsabilité civile professionnelle et offre un CE pour les membres.
- Identifier le besoin et proposer les solutions adaptées aux futurs membre
- Échanger par téléphone, mail et chat pour répondre à tous les besoins
- Suivre l'onboarding des membres et répondre à toutes leurs questions pendant leur expérience dans l'entreprise
- Participer à l'amélioration continue des process commerciaux et relation client (base de connaissance interne, FAQ, …)
- Contribuer à des sujets ponctuels (par exemple : organisation d'un évènement pour les membres, mise en place d'un partenariat...)
- aime le contact, aisance au téléphone
- aime trouver des solutions et rendre service
- écoute active, empathie, bienveillance
- esprit d'équipe et d'entraide
- appétence pour l'entrepreneuriat = apprendre à se débrouiller, proposer des solutions
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Paris, 12ème
- Type de Contrat
- Stage
- Secteur
- Vente
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Anglais, Français
Offres d' emploi vente | Vente ingénieur d'affaire | Vente vendeur | Vente commercial | Stage | Ecole de commerce/IAE | Ecole d'ingénieurs | Université | Ecoles supérieures | Autres Grandes Ecoles