Malheureusement cette offre n'est plus active

Stage - Chargé(e) de Marketing Digital à Paris, 16ème

Après une période de formation aux outils de communication et de marketing digital utilisés, tu participes à la conception et au développement de la stratégie de communication online de l’entreprise et développe de nouvelles méthodes d’acquisition de nouveaux clients en collaboration avec la Direction Marketing & Communication. Tes missions : ⦁ Réaliser des actions de marketing direct (emailings, newsletters...) ⦁ Concevoir et rédiger des supports de communication (plaquettes, tutoriels ...

Description du poste

Créée en 2000, l'entreprise est l’une des pionnières du digital learning en France, créateur de solutions de formation digitale pour le milieu professionnel. L'entreprise propose des solutions sur-mesure, innovantes et pertinentes, alliant technologie de pointe et expertise pédagogique. Le secteur de la formation professionnelle permet de découvrir chaque jour des environnements culturels très différents avec des projets uniques dans une optique valorisante : accroître les connaissances et améliorer les compétences des salariés. Ils apportent à leurs clients (essentiellement des groupes du CAC40, SBF120, grandes ETI et entités publiques) un accompagnement personnalisé et leurs proposent une gamme complète de solutions de formation sur-mesure : modules e-learning, serious games, solutions collaboratives, applications mobiles, plateforme d’hébergement, outil auteur, réalité virtuelle etc. C’est équipe soudée de 28 personnes, réparties entre un bureau commercial/marketing à Paris, un pôle gestion de projet/production à Lyon et un bureau d’exécution/R&D à Bucarest qui n'attend que toi !

Après une période de formation aux outils de communication et de marketing digital utilisés, tu participes à la conception et au développement de la stratégie de communication online de l’entreprise et développe de nouvelles méthodes d’acquisition de nouveaux clients en collaboration avec la Direction Marketing & Communication. Tes missions : ⦁ Réaliser des actions de marketing direct (emailings, newsletters...) ⦁ Concevoir et rédiger des supports de communication (plaquettes, tutoriels vidéo, présentations commerciales...) ⦁ Community management ⦁ Rédiger des articles et contenus engageants ⦁ Participer à l'organisation d’événements (conférences, salons professionnels...)

Expériences : ⦁ Diplôme en cours Bac+5 (université, école de commerce ou d’ingénieur) ⦁ Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) & réseaux sociaux & bonne culture du monde digital ⦁ Connaissance des outils de création graphiques = un vrai + ! ⦁ Anglais courant ! Qualités recherchées : ⦁ Passionné(e) par le marketing et la relation client ⦁ Goût prononcé pour le travail en équipe ⦁ Initiative, rigueur et organisation ⦁ Capacité d’analyse et de synthèse ⦁ Qualités rédactionnelles ⦁ Méthodologie de conduite de projets ⦁ Affinité avec l’écosystème numérique, startup et innovation ⦁ Capacité à s’adapter à un environnement en constante évolution

Date de publication

16-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
Lieu
Paris, 16ème
Type de Contrat
Stage
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Français

Offres d' emploi communication / marketing | Communication employé en marketing | Stage | Ecole de commerce/IAE | Ecole d'ingénieurs | Université | Ecoles supérieures | Autres Grandes Ecoles