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CDI - Client success manager à Lyon, 6ème

Description du poste

Cette startup est la seule Néobanque qui s'adapte aux exigences de la vie professionnelle, anticipe les besoins en trésorerie et aide les professionnels dans leur facturation !

La mission du l’équipe de Customer Success est d’aider les utilisateurs dans la compréhension du service, de les conseiller et de contribuer à leur satisfaction. Dans le cadre de l'ouverture de cette néobanque deux postes sont créées sur le pôle Customer Success Management. Vos responsabilités seront les suivantes : - Prendre contact avec les nouveaux clients pour recueillir leur avis et faire en sorte que le produit et les process progressent - Intervenez en soutien des équipes dans le cadre de pics d’activités et de lancement d’opérations. - Identifiez toutes les potentielles améliorations et corrections. Vous êtes la voix du client. - Assurez la mise à jour régulière des bases documentaires internes et externes (FAQ, supports mails, argumentaires…)

- Bac + 5, avec une première expérience en service client - Vous aimez écouter, comprendre et résoudre les problèmes en trouvant les meilleurs compromis. - Vous êtes assertif, vous n’avez pas peur des challenges. - Vous êtes réactif et autonome - Vous avez une curiosité naturelle sur le web, le mobile et la Fintech

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
Lieu
Lyon, 6ème
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Français

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