Description du poste
Cette startup est la seule Néobanque qui s'adapte aux exigences de la vie professionnelle, anticipe les besoins en trésorerie et aide les professionnels dans leur facturation !
La mission du l’équipe de Customer Success est d’aider les utilisateurs dans la compréhension du service, de les conseiller et de contribuer à leur satisfaction.
Dans le cadre de l'ouverture de cette néobanque deux postes sont créées sur le pôle Customer Success Management.
Vos responsabilités seront les suivantes :
- Prendre contact avec les nouveaux clients pour recueillir leur avis et faire en sorte que le produit et les process progressent
- Intervenez en soutien des équipes dans le cadre de pics d’activités et de lancement d’opérations.
- Identifiez toutes les potentielles améliorations et corrections. Vous êtes la voix du client.
- Assurez la mise à jour régulière des bases documentaires internes et externes (FAQ, supports mails, argumentaires…)
- Bac + 5, avec une première expérience en service client
- Vous aimez écouter, comprendre et résoudre les problèmes en trouvant les meilleurs compromis.
- Vous êtes assertif, vous n’avez pas peur des challenges.
- Vous êtes réactif et autonome
- Vous avez une curiosité naturelle sur le web, le mobile et la Fintech
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Lyon, 6ème
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein
- Secteur
- Vente
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Anglais, Français
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