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CDI - Sales development representative - Inbound à Paris, 9ème

Description du poste

Classé 4ème au LinkedIn Top Start-Up 2018, cette entreprise est la première plateforme européenne de mise en relation entre Expéditeurs et Transporteurs de marchandises. Grâce au digital, ils bousculent les lignes d’un secteur pesant 300 milliards d'euros en Europe, en le rendant plus efficient et en réduisant son impact sur l'environnement (1 camion sur 3 roule à vide !). En 2019 ils renforcent leurs équipes, et les recrues les plus récentes les ont rejoint en venant de Microsoft, Uber, McKinsey, GEFCO, GEODIS, ManoMano. En Chiffres : - 18 millions d’euros levés auprès d’investisseurs tels que Xavier Niel (Free et Kima Ventures), Jacques-Antoine Granjon (Vente Privée) et de fonds européens prestigieux (Inventure Partners et Earybird). Des personnalités influentes du monde du transport sont également au capital de cette startup, comme Roger Crook (ancien CEO de DHL Global Freight Forwarding) - 2 ans et demi d’existence - 90 personnes basées à Paris 9ème (Et c'est que le début !) - 1 bureau en Pologne, Varsovie

Rattaché à l’équipe sales “Expéditeurs” vous portez la responsabilité de télésales. En charge de l’inbound et l’outbound , vous êtes au coeur de la croissance de cette entreprise. Tes missions seront : - Développer la vente de transport routier sur le segment SMB (chiffres d’affaires transport annuel compris entre 5000€ et 100 000 €). - Vous recherchez des cibles pour gagner de nouveaux clients SMB. - Vous assurez une vente en mettant en rapport le besoin du client avec la solution de cette startup adaptée et la valeur qu’elle peut apporter au client. - Vous établissez, au téléphone et par mail, des relations de confiance avec les clients en étant au courant des activités du client et du marché. - Vous collectez des informations sur les clients et le marché pour construire une base de données de clients et de prospects, et les enregistrez dans le CRM. - Vous recommandez des solutions basées sur les besoins des clients - Vous soutenez la fidélisation des clients en téléphonant régulièrement pour vous assurer de la satisfaction du client, vous fournissez des informations à jour et présentez des services nouveaux ou complémentaires aux clients - A terme, vous gérez un portefeuille de clients SBC et en assurez le développement.

- Formation école de commerce et /ou première expérience en Sales B2B. - Expérience professionnelle similaire sur un périmètre de vente par téléphone auprès d’une clientèle professionnelle. dans le secteur du transport ou de services, plate forme de mise en relation. - Capacité à identifier les besoins des clients en collectant les informations et en construisant des relations durables. - Capacité à gagner, développer et assurer de nouvelles ventes. - Une bonne compréhension des problématiques relatives au secteur du transport routier sera un plus. - Excellentes compétences organisationnelles et communicationnelles, à l’écrit et à l’oral. - Maîtrise des outils informatiques.

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
Lieu
Paris, 9ème
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Autres
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Français

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