Description du poste
Le monde des travaux n’a pas évolué depuis plus de 70 ans, il est temps de le secouer. L’ambition de la start up est de créer LA plateforme qui révolutionne la façon dont on fait ses travaux, partout en Europe.
Leur mission : changer et moderniser la façon dont les gens font des travaux et digitaliser ce marché au potentiel énorme mais inexploité.
Côté particuliers, leur équipe a pour mission d’offrir une expérience simplifiée et sécurisée de A à Z. Grâce à nous, les particuliers accèdent à des professionnels sérieux et payent le prix juste pour leurs travaux de rénovation. En outre, nous accompagnons dans toutes les étapes, jusqu’à la fin des travaux.
Côté professionnels, nous permettons de se concentrer sur le cœur de leur métier, en s’occupant de toutes les tâches chronophages (facturation, paiements, subventions et aides disponibles, etc.)
Notre Chargé(e) de Relation Client intervient sur toutes les phases d’accompagnement des clients, à partir de la signature du chantier et jusqu’au dernier jour de travaux. Nous mettons la satisfaction client au coeur de notre business et de nos préoccupations.
- Tu es responsable du suivi des chantiers en cours : tu es donc en contact avec les clients et avec les entreprises qui réalisent les travaux, tu facilites la communication entre les acteurs (clients, artisans et architectes) et tu vérifies que le planning est respecté.
- Tu anticipes les problèmes potentiels (traitement et suivi des demandes / réclamations via téléphone, sms et whatsapp) et, le cas échéant, tu contactes nos partenaires afin de trouver des solutions concrètes.
- Tu gères les feedbacks des clients dès la réception de leurs travaux tout en t’assurant d’une satisfaction maximale.
- Tu organises les shootings photos des différents projets (projets de construction, rénovation et d’architectes).
- Tu es en charge du SAV : une fois le chantier fini, tu t’occupes de toutes les demandes ultérieures pendant la durée de la garantie du parfait achèvement.
Le plus : tu recueilles les suggestions d’améliorations et tu identifies les facteurs clés de succès pour faire évoluer le service. L’amélioration est centrale pour nous, nous avons besoin de profils motivés, qui sont force de proposition. Tu pourras toucher également à d’autres aspects de l’entreprise si tu as envie d’apporter ta pierre à l’édifice.
Tu es passionné(e) par la relation client et le contact humain.
Tu es dynamique, surtout au téléphone (tu as la pêche). Tu sais écouter, comprendre, garder ton sang froid et résoudre les problèmes.
Tu es très organisé(e) et rigoureux(se), tu as le sens des priorités.
Tu es force de proposition et tu as une forte ownership.
Tu es doté(e) d’un excellent relationnel et tu es empathique.
Tu t’exprimes parfaitement à l’écrit comme à l’oral.
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Paris, 10ème
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein
- Secteur
- Vente
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Anglais, Français
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