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CDI - Customer Success Manager à Paris, 17ème

> Assurer un suivi précis et adapté à chacun des clients ; > Garantir le succès de la relation entre l'entreprise et les entreprises membres; > Mettre en place les outils de suivi et les indicateurs de performance pour évaluer la satisfaction tout au long de la relation client; > Être la voix du client afin de retranscrire au mieux ses attentes et d’optimiser la coordination des équipes en interne; > Participer à l’amélioration et au développement de l’offre (services ...

Description du poste

Notre mission est de rendre la location de bureaux aussi simple que la réservation d’une chambre de hôtel. "Face à l’évolution du monde du travail, l’offre de bureaux classique n’est plus adaptée aux entreprises d’aujourd’hui qui recherchent des bureaux clés en main, flexibles, et avec services sur mesure." C'est la promesse qu'offre cette entreprise ! Ils aménagent et gèrent des bureaux équipés sans engagement et proposent des services en adéquation avec les besoins des sociétés de la nouvelle économie. L'entreprise pilote la recherche, l’aménagement et l’entretien des espaces de bureaux, afin que ses membres puissent se concentrer uniquement sur leur business. Avec déjà 15 sites à Paris et en région parisienne, l'entreprise compte plusieurs centaines de locataires, de la start up aux filiales de multinationales. Intégré(e) au sein de l’équipe Space Operations, le Customer Success Manager est en charge du suivi d’un portefeuille de clients. Ton objectif est d’accompagner les entreprises membres de la communauté en garantissant leur satisfaction à chaque étape. En contact régulier avec divers interlocuteurs au sein des entreprises clientes (CEO, DRH, DAF, Office manager, facilities manager …), tu devras avoir une connaissance parfaite des besoins des collaborateurs et des futures évolutions de l’entreprise afin de pouvoir les accompagner à chacune de leurs évolutions.

> Assurer un suivi précis et adapté à chacun des clients ; > Garantir le succès de la relation entre l'entreprise et les entreprises membres; > Mettre en place les outils de suivi et les indicateurs de performance pour évaluer la satisfaction tout au long de la relation client; > Être la voix du client afin de retranscrire au mieux ses attentes et d’optimiser la coordination des équipes en interne; > Participer à l’amélioration et au développement de l’offre (services additionnels)

- Tu es organisé(e), rigoureux et synthétique ; - Tu as une première expérience confirmée dans le suivi de clients Grands Comptes ; - Tu possèdes un fort relationnel, la relation client a toujours été au coeur de ton projet professionnel ; - Tu fais preuve d’une bonne écoute, tu aimes conseiller, accompagner et tu as une bonne capacité de persuasion ; - Tu recherches le contact humain, tu as un fort sens relationnel et le service est une valeur essentielle pour toi ; - Tu as un fort esprit entrepreneurial, tu sais travailler sous la pression et le bon sens guide toutes tes décisions ; - Bac +4/5 minimum

- Opportunité de rejoindre une entreprise en plein croissance où tout le monde apporte sa contribution pour améliorer l’existant jour après jour ; - Une équipe de passionnée et des collègues qui deviendront vite des amis ; - Des beignets, du bon café, des apéros et de nombreux moments de partage en interne et avec nos membres pour découvrir une multitude de métiers, de concepts et d’entreprises innovantes.

Date de publication

29-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
Lieu
Paris, 17ème
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Français

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