Description du poste
"Face à l’évolution du monde du travail, l’offre de bureaux classique n’est plus adaptée aux entreprises d’aujourd’hui qui recherchent des bureaux clés en main, flexibles, et avec services sur mesure." C'est la promesse qu'offre cette entreprise ! Ils aménagent et gèrent des bureaux équipés sans engagement et proposent des services en adéquation avec les besoins des sociétés de la nouvelle économie.
L'entreprise pilote la recherche, l’aménagement et l’entretien des espaces de bureaux, afin que ses membres puissent se concentrer uniquement sur leur business. Avec déjà 15 sites à Paris et en région parisienne, l'entreprise compte plusieurs centaines de locataires, de la start up aux filiales de multinationales.
En tant qu’Implementation Manager, vous garantissez une qualité de service du plus haut niveau et fournissez une expérience client positive pour la totalité de nos clients.
- Aider à définir, faciliter et mettre en place les attentes des clients au cours du processus de conception du projet
- Agir en tant que chef de projet et coordonner les équipes design d'intérieur, construction, opérations et sales afin de garantir la transparence et l’optimisation des échanges d'informations, des décisions et d'exécution
- Conduire les lancements de projets internes et externes, fournir des mises à jour hebdomadaires sur l'état du projet, s'assurer que les jalons du projet sont atteints, faciliter la visite des espaces internes et externes et accueillir le membre dans son espace lors du déménagement
- Communiquer de manière proactive les risques, les opportunités et les problèmes de livraison aux équipes et aux responsables interne
- S'assurer que les parties concernées par le projet ont une vue globale du processus de lancement du produit, qu'elles sont alignées sur les critères et les attentes en matière de réussite du déménagement, et qu'elles sont au courant des progrès et des risques
- Agir en tant qu'expert et accompagner le client dans le processus de déménagement de l'entreprise, et en assurant une intégration parfaite des employés dans leur nouvel espace
- Gérer la transition en douceur des relations clients après le déménagement
Leadership, capacité de management
Très bon sens relationnel et commercial
Rigueur, organisation, proactif
Capacité d’écoute et de négociation
Dynamisme, polyvalence et autonomie
Min Bac +3 & 3 ans d’expérience sur un poste de coordination
- Opportunité de rejoindre une entreprise en plein croissance où tout le monde apporte sa contribution pour améliorer l’existant jour après jour ;
- Une équipe de passionnée et des collègues qui deviendront vite des amis ;
- Des beignets, du bon café, des apéros et de nombreux moments de partage en interne et avec nos membres pour découvrir une multitude de métiers, de concepts et d’entreprises innovantes.
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Paris, 17ème
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein
- Secteur
- Vente
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Anglais, Français
Offres d' emploi vente | Vente ingénieur d'affaire | Vente vendeur | Vente commercial | CDI - Temps plein | Ecole de commerce/IAE | Ecole d'ingénieurs | Université | Ecoles supérieures | Autres Grandes Ecoles