Description de l... La Caisse d'Epargne de Bourgogne Franche Comté C’est (au moins) 2 superpouvoirs : la longévité de son enseigne (200 ans d’histoire quand même !) et la force surhumaine du groupe BPCE (20% du...
Description de l'entreprise
La Caisse d'Epargne de Bourgogne Franche ComtéPoste et missions
Au sein du Groupe Multicanal, dans notre Centre de Relation Clientèle, vous êtes lepremier contact du client, que ce soit en appels entrants ou sortants : vous traitez sesopérations courantes, détectez, qualifiez etrépondez à ses besoins, et effectuez desrebonds commerciaux.
Dépassons les clichés : vous ne serez pas là uniquement pour prendre des rendez-vous !
Profil et compétences requises
Nous vous demandons un niveau de diplôme minimum Bac+2... c'est tout !
Pour le reste, c'est votre personnalité qui fera la différence, grâce aux tests de personnalité de notre partenaire AssessFirst.
Vous vous demandez ce que nous recherchons ?
Quelqu'un qui a le sens de l'écoute, qui sait s'adapter et qui a envie (de vendre, de progresser, de s'intégrer) !
Quelqu'un qui veut se battre pour satisfaire ses clients, atteindre ses objectifs de vente, et évoluer professionnellement !
C'est vous ? Parfait ! C'est fou de nous rencontrer ici quand même...
Pour compléter votre dossier de candidature, il vous sera demander de réaliser un test de personnalité.
Nous étudierons vos résultats par rapport à ce que nous attendons de nos conseillers... et si vous correspondez vraiment à nos attentes, nous vous contacterons pour un entretien de recrutement.
Allez, on se retrouve après les tests ?
Date de publication: 20/09/2019
24-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!