Malheureusement cette offre n'est plus active

Devenez banquier, sans CV ! à Dijon

Description de l... La Caisse d'Epargne de Bourgogne Franche Comté C’est (au moins) 2 superpouvoirs : la longévité de son enseigne (200 ans d’histoire quand même !) et la force surhumaine du groupe BPCE (20% du...

Description du poste

Description de l'entreprise

La Caisse d'Epargne de Bourgogne Franche Comté

C’est (au moins) 2 superpouvoirs : la longévité de son enseigne (200 ans d’histoire quand même !) et la force surhumaine du groupe BPCE (20% du financement de l’économie française).
Notre ambition est de participer au développement de notre région et d’agir auprès des sociétaires et clients : aujourd’hui, 200 agences et 1650 collaborateurs répartis sur 8 départements sont au service des projets de 900 000 bourgui-comtois. Ça fait beaucoup de chiffres, mais on est une banque, on vous le rappelle.
Proximité, mais pas seulement. Nos objectifs de développement et de qualité relationnelle passent aussi par le numérique : digitalisation de la relation bancaire, signature électronique des contrats, paiement par smartphone… le meilleur de la relation humaine et digitale quoi !

Poste et missions

Au sein du Groupe Multicanal, dans notre Centre de Relation Clientèle, vous êtes lepremier contact du client, que ce soit en appels entrants ou sortants : vous traitez sesopérations courantes, détectez, qualifiez etrépondez à ses besoins, et effectuez desrebonds commerciaux

Dépassons les clichés : vous ne serez pas là uniquement pour prendre des rendez-vous !

Au contraire, vous commercialisez une gamme étendue et variée de produits :bancarisation,épargne,assurance,crédits consommation.
Au sein d’une équipedynamiqueet animée par legout de l’entraideet duchallenge, vous serezaccompagnédans la prise en charge de votre métier et serezforméen partenariat avec le Centre de Formation de la Profession Bancaire.
Après 24 à 36 mois, vous aurez des opportunités d’évolutionsur notre réseau en fonction de votre mobilité.

Profil et compétences requises

Nous vous demandons un niveau de diplôme minimum Bac+2... c'est tout

Pour le reste, c'est votre personnalité qui fera la différence, grâce aux tests de personnalité de notre partenaire AssessFirst. 

Vous vous demandez ce que nous recherchons ? 

Quelqu'un qui a le sens de l'écoute, qui sait s'adapter et qui a envie (de vendre, de progresser, de s'intégrer) !

Quelqu'un qui veut se battre pour satisfaire ses clients, atteindre ses objectifs de vente, et évoluer professionnellement

C'est vous ? Parfait ! C'est fou de nous rencontrer ici quand même...

Pour compléter votre dossier de candidature, il vous sera demander de réaliser un test de personnalité. 

Nous étudierons vos résultats par rapport à ce que nous attendons de nos conseillers... et si vous correspondez vraiment à nos attentes, nous vous contacterons pour un entretien de recrutement

Allez, on se retrouve après les tests  ?


Date de publication: 20/09/2019

Date de publication

24-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Dijon
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Dijon | Offres d' emploi vente | CDI - Temps plein