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CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H) à Dunkerque

Description du poste

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en service de l'eau, Technicien Relation Clientèle (f/h) Sous l'autorité du responsable du centre d'appels téléphoniques et en relation téléphonique avec les clients, vous êtes en charge d'écouter et analyser la demande des clients ; d'assurer la promotion et la vente de nouveaux services ; d'établir un pré-diagnostic et proposer des solutions adaptées aux clients ; d'initier les demandes d'interventions transmises aux ordonnanceurs ; de mettre a jour les bases de données clients ; d'assurer ponctuellement des tâches de gestion de clientèle. Vos horaires hebdomadaires de référence seront de 37 heures réparties par roulement du lundi au samedi matin. Vous possédez un BAC ou BAC + 2 en relation client ou équivalent. Une expérience de la vente par téléphone d'une année est souhaitée. Vous maîtrisez la relation téléphonique. Les compétences techniques demandées sont le secrétariat (informatique, etc ). Les qualités souhaitées pour ce poste sont la rigueur, le savoir faire relationnel, la bonne expression orale, la disponibilité, l'autonomie et l'esprit d'équipe. De plus, vous êtes bon en orthographe.

Date de publication

24-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
Lieu
Dunkerque
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

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