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Assistant(e) commercial(e) & administratif(ve) à Paris

MonMecanicien est une start-up évoluant dans le secteur de l’après-vente automobile. Nous rendons l’entretien automobile plus simple et plus transparent. Notre plateforme bénéficie déjà d’une forte traction, ce qui nous pousse à accélérer notre développement.  MonMecanicien est une marketplace permettant aux automobilistes d’obtenir un devis et de prendre rendez-vous en ligne avec un réparateur certifié par nos équipes. Nous apportons plus de transparence sur un marché souvent considéré comme opaque et complexe.

15 - 20 heures par semaine
10,00€ par heure

Ce que vous allez faire

En équipe avec la responsable en France, les missions seront diverses comme

  • Gérer les process/relations clients et partenaires
  • Réaliser les devis
  • Analyser et réfléchir à des stratégies marketing/commerciale/communication 

Ce qu'on vous propose

  • Poste enrichissant professionnellement et humainement
  • Un côté majoritairement commercial mais multi-tâches
  • Flexible et passionnée, l'équipe qu'on ne peut qu'apprécier (à condition d'être au niveau !)

Ce qu'on vous demande:

  • Niveau Baccalauréat
  • Travail d'équipe
  • Résoudre des problèmes
  • Esprit d'analyse
  • Sens commercial
  • Tenace, motivé(e), à l’écoute, persuasif/ve négociateur/trice, rigoureux/se, fiable et autonome

Postuler

Si l’aventure te plaît, envoies-nous ta candidature avec CV et un petit mot (LM non requise et même déconseillée !)

Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

  • Étudiant en césure, vous êtes à l’aise à l’oral et souhaitez apprendre dans un environnement en constante évolution. Une importante partie de notre équipe est basée à l’étranger et même si vous serez peu amené(e) à converser en anglais, un niveau correct de compréhension sera nécessaire pour suivre nos échanges hebdomadaires. Il s’agit là d’une excellente opportunité pour gagner en maturité professionnelle, axée sur les côtés stratégique et opérationnel de la société. Enfin, vous avez la volonté de vivre une expérience enrichissante dans une startup en forte croissance.
  • Contrat : Contrat de 15 à 20h (CDD ou freelance avec statut auto-entrepreneur) tous les jours en matinée ou lundi/mardi/mercredi en fonction du besoin (rémunération minimum légal avec bonus si objectifs atteints).
  • Début : Dès que possible
  • Lieu de travail : Espace de coworking attrayant Paris 8ème (métro Miromesnil ou Saint-Lazare)
Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
Lieu
Paris
Heures de travail par semaine
15 - 20
Type de Contrat
Job étudiant
Échelle de salaire
10,00€ par heure
Responsable de
Tâches commerciales et administratives
Secteur
Administration / Secrétariat, Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

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