Malheureusement cette offre n'est plus active

Apprenti Assistant Service (H/F) à La Valette-du-Var

La division... Building Technologies (BT) est un leader mondial du marché des bâtiments... infrastructures sécurisés, économes en énergie, et respectueux... l'environnement. Avec environ 30... employés dans le monde,...

Description du poste

La division Siemens Building Technologies (BT) est un leader mondial du marché des bâtiments et infrastructures sécurisés, économes en énergie, et respectueux de l'environnement.

Avec environ 30 000 employés dans le monde, nous contribuons à créer un avenir meilleur. Nous offrons une combinaison unique de domaines d’activité : en tant que partenaire technologique, prestataire de services, intégrateur de systèmes et fournisseur de produits, nous proposons des solutions et des services relatifs à la sécurité des personnes et des bâtiments, et aux technologies de chauffage, ventilation, climatisation, et de gestion de l'énergie.

Vos missions :

Au sein de notre activité Solutions & Services Portfolio de la division Building Technologies, intervenant dans les domaines des systèmes de sécurité électronique et de gestion technique des bâtiments, nos techniciens sont amenés à réaliser des prestations de maintenance, de dépannage et de petits travaux pour nos clients en BtoB.

Dans ce contexte, vous êtes rattaché au Responsable des activités services et vos principales missions sont :

- Vous établissez les bilans (sur les aspects financiers et techniques) des contrats de maintenance préventive et corrective,

- Vous suivez la facturation des dépannages,

- Vous participez au management de l’activité de Services en jouant un rôle de support auprès des différents responsables,

- Vous développez l’activité « travaux Services » en participant à la réalisation des devis, et en effectuant la relance téléphonique auprès de nos clients,

- Vous intervenez dans la gestion quotidienne du service (participation et préparation des réunions, mise à jour des outils de planification, suivi des plans de prévention, etc.).

Ce poste en contrat d’apprentissage est basé à La Valette du Var (83) et est à pourvoir à partir de septembre 2019 pour une durée de 2 ans.

Vos atouts pour réussir :

- Vous intégrez un BTS ou une Licence en management, en responsable de services généraux ou en commerce,

- Vous avez une première expérience (stage ou apprentissage) en relation client ou en gestion administrative.

- Vous recherchez une entreprise innovante proposant des produits High Tech dans le monde entier,

- Vous êtes dynamique, rigoureux et possédez le sens du service, un bon relationnel et des aptitudes dans la relation clients.

Pourquoi nous rejoindre :

Vous intégrerez un grand groupe, et travaillerez avec des équipes dynamiques sur des solutions innovantes et diversifiées.

Besoin d’aide pour postuler ?

Consultez notre FAQ :

Si cette offre vous intéresse, merci de postuler en ligne.

Responsable du recrutement : Arthur Courtade

Retrouvez-nous sur la page Facebook pour suivre l'actualité RH et rejoignez la communauté Siemens


Job ID: 107929

Organization: Smart Infrastructure

Company: Siemens SAS

Experience Level: Student (Not Yet Graduated)

Job Type: Part-time

Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
La Valette-du-Var
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Secteur
Informatique / Télécommunication, Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non