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Sans expérience bancaire? chez Groupe BPCE à PARIS

Description de l... Tu souhaites changer de secteur professionnel, continuer à apprendre, et favoriser ton évolution de carrière ? Nous proposons aux nouveaux collaborateurs un dispositif d’intégration et de formation...

Description du poste

Description de l'entreprise

Tu souhaites changer de secteur professionnel, continuer à apprendre, et favoriser ton évolution de carrière ?

Nous proposons aux nouveaux collaborateurs un dispositif d’intégration et de formation complet, qui te permettra de développer rapidement une expertise dans un secteur où les opportunités d’évolution sont nombreuses. 

Ton aisance relationnelle, et ta posture avec le client sont des éléments essentiels pour  nous. 

En postulant, tu seras rapidement contacté par une personne de la Direction des Ressources Humaines afin de pouvoir répondre à tes éventuelles questions. 

Quelques clics suffisent pour candidater et venir nous rencontrer le 28 ou 30 septembre. A bientôt !

La Caisse d'Epargne Ile-de-France, forte de ses 4 878 collaborateurs, ses 455 agences, ses 30 centres d'affaires et de ses 675 000 sociétaires,  a mis au cœur de son action la proximité avec tous les acteurs économiques franciliens depuis bientôt 200 ans. Acteur majeur de sa région, elle se positionne comme le banquier du Grand Paris. Sa stratégie de développement repose sur un maillage important d'agences sur toute l'Ile de France proposant le meilleur de l'humain et du digital. Elle fait partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire en France.

La CEIDF a obtenu en janvier 2017 le Label Egalité de l’AFNOR. Il  représente une reconnaissance, par un organisme extérieur indépendant, de l’engagement de la CEIDF et de la pertinence de ses actions en matière d’égalité liée au genre dans le domaine professionnel.


Poste et missions

Rattaché(e) au Directeur d’agence, vous contribuez aux résultats commerciaux et à la croissance du PNB de l’agence.Vous contribuerez à travers un traitement proactif des opérations courantes, à la réalisation des objectifs commerciaux de l'équipe en sachant saisir toutes opportunités de promouvoir et vendre nos produits et services par l’accomplissement de différentes missions :

  • L’accueil et l’orientation des clients
  • L’obtention de rendez-vous qualifiés à valeurs ajoutées
  • L’organisation d’entretiens de découverte des clients
  • La détection de leurs besoins
  • L’élaboration d’offres commerciales adaptées
  • La conclusion et la formalisation des ventes
  • L’identification et la contribution aux axes d’amélioration qualitatifs.


Date de publication: 23/08/2019

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
PARIS
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

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