Malheureusement cette offre n'est plus active

*Gestionnaire clientèle particuliers à BREST

Description du poste

Description de l'entreprise

Intégrez dès à présent une banque innovante et engagée sur son territoire !

Acteur clé de l’économie régionale, la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire témoigne sur le terrain de ses valeurs humaines et de sa volonté de placer le client au cœur de son métier.
Appartenant au 2ème groupe bancaire français, elle prouve au quotidien son dynamisme et son esprit d’innovation et vous permettra de multiplier vos opportunités d’évolutions professionnelles.
Rejoignez nos 3 000 collaborateurs, acteurs essentiels de notre réussite, pour accompagner nos clients dans la réalisation de leurs projets et de leurs investissements.

Poste et missions

Au sein d'une de nos agences, vous êtes en charge du développement de l'activité et de la rentabilité d'un portefeuille de clients particuliers.
Interlocuteur privilégié de vos clients, vous savez concilier conseil adapté et efficacité commerciale au travers d'un suivi personnalisé de votre portefeuille.

Profil et compétences requises

De formation supérieure BAC+2 à +5, junior ou confirmé, vous souhaitez vous épanouir dans la relation commerciale ?
L’aisance relationnelle, le goût du challenge, le sens de la satisfaction client sont autant de qualités que l’on vous attribue ?
Alors vous avez déjà les atouts pour vous épanouir pleinement sur ce poste et partir à la conquête et la fidélisation de notre clientèle.
La perspective de travailler au sein d’une banque performante et audacieuse et de rejoindre un grand groupe bancaire vous motive ?

Informations complémentaires sur le poste

Postes à pourvoir sur QUIMPER / BREST / MORLAIX
Date de publication: 11/09/2019

Date de publication

29-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
BREST
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Brest | Offres d' emploi vente | CDI - Temps plein