Avec 1 400 salariés et des enjeux 2017 de 9,92 milliards €, le PMU porte une attention forte à ses clients au travers d'innovations technologiques, marketing et commerciales. Alors faites le pari de nous rejoindre !
Commerce - Relation Client
Intitulé du posteCDD Conseiller Client Back Office H/F
ContratCDD
Statut du posteEmployé
Temps de travailTemps plein
Durée du contrat4 mois
Description de posteVous avez le sens de la relation client et le sens de la qualité de service ?
La Division BackOffice du Service Client du PMU située à Alfortville vous propose de rejoindre son équipe de spécialistes polyvalents de la relation client, dans le cadre d'un CDD de 4 mois, pour accueillir, conseiller et accompagner notre clientèle interne et externe.
Sous la responsabilité de votre superviseur, vous serez intégré au sein d'une équipe conviviale et vous effectuerez les tâches suivantes :
• La prise en charge des demandes clients simples ou complexes
• Le traitement d'activités de back-office (administratives et financières)
• La prise en charge des appels entrants internes (ligne dédiée aux chefs de secteurs)
• La prise en charge d'appels sortants à caractère commercial
Vous apportez dans les meilleurs délais, un traitement et une réponse adaptés de qualité de manière autonome ou en interaction avec les spécialistes internes (par courrier, mail ou appel sortant) sur l'ensemble de l'offre PMU HIPPIQUE, SPORT et POKER.
Vous êtes force de proposition dans l'amélioration de nos procédures et du parcours client
Vous avez un excellent relationnel client et l'ambition de vous investir dans un métier polyvalent et évolutif.
Vous disposez :
• du goût du service, de la sensibilité commerciale et d'une bonne capacité d'écoute active, souriant(e) et dynamique, vous savez faire preuve d'empathie
• d'un français parlé et écrit irréprochable doté d'excellentes compétences rédactionnelles
• de l'aptitude à gérer les priorités avec rigueur
• de l'esprit d'équipe, d'une excellente capacité d'adaptation et à gérer des situations difficiles
• de la maitrise des outils informatiques (Excel, Word, CRM, THALER…)
• et d'une 1ère expérience réussie au sein d'un service client
Alors n'hésitez pas à postuler !
Ile-de-France, Val de Marne (94)
Lieu4 - BAC +2
DiplômeIUT/ BTS
Spécialisation1 an ou plus
23-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!