Richemont est constitué d'un portefeuille de Maisons de Luxe parmi les plus prestigieuses, et plus particulièrement dans le domaine de la Haute Joaillerie, Haute Horlogerie et Instruments d'Ecriture.
Numéro 1 mondial de la Joaillerie et n°2 de l'horlogerie de prestige, Cartier fait rimer savoir-faire et excellence depuis 1847. Bien plus qu'une simple entreprise, la Maison a su faire de ses créations de véritables mythes, et ce, grâce à des hommes et des femmes qui font de leur passion leur métier. Créativité, passion, audace … les parfums Cartier sont à l’image des créations de la Maison et portés par la vision d’un Parfumeur de talent, Mathilde Laurent.
Cartier Parfums recherche un(e) :
Stagiaire Assistant(e) Visual Merchandising & Architecture Stands Parfums (H/F)
Stage à temps complet
Début du stage : Janvier 2020
Durée : 6 mois
Lieu du stage : Paris 14ème
Gratification : jusqu’à 1400 euros bruts mensuels (selon niveau d’études)
L'objectif de ce stage est de compléter votre parcours académique par une expérience professionnelle stimulante au sein d 'un environnement international.
Rejoignez dès maintenant la Direction Marketing International Parfums d'une prestigieuse Maison de Luxes !
DESCRIPTION DES MISSIONS
Le département Merchandising International est garant de l’identité visuelle de la Maison. Il élabore les ambiances, décors et met en place des supports d’identité visuelle dont l’objectif est de mettre en valeur les parfums de la Maison en accord avec la stratégie de communication définie.
Au sein de l’équipe Visual Merchandising & Architecture (Marketing Développement), vous apportez un soutien quotidien au chef de produit Visual Merchandising & au chef de produit Architecture.
Dans le cadre de ce stage et sous la responsabilité de votre tuteur de stage, vous serez amené(e) à contribuer aux missions suivantes :
Visual Merchandising :
Architecture :
Missions transverses :
Afin de faciliter votre intégration au sein de notre Maison, vous bénéficierez d’un parcours d’intégration, incluant notamment une formation à l’histoire et aux produits de la Maison, ainsi que différents suivis tout au long de votre stage.
A l’issue de votre expérience, un point avec le service Ressources Humaines vous sera également proposé afin d’identifier les potentielles opportunités au sein de la Maison et du Groupe Richemont.
PROFIL RECHERCHE
Vous recherchez un environnement de travail stimulant et en mutation rapide ?
Ce stage est fait pour vous !
Les plus recherchés :
- Etudiant(e) en école de commerce, université ou équivalent avec une spécialisation Marketing
- Première expérience significative de 6 mois en marketing obligatoire
- Bonne maîtrise d’Excel et de Power Point
- La maitrise de Photoshop est en plus
- Anglais courant
Enthousiaste et curieux(se), vous avez une sensibilité produit et un sens créatif ainsi qu’un bon relationnel, un sens du service et un bon esprit d’équipe. Proactif(ve), vous êtes rigoureux(se) et avez une bonne gestion des priorités.
24-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!