Rattaché(e) à l’adjointe du Directeur Administratif et Financier, au sein du service administratif, vos principales missions seront les suivantes :
Cette liste est non limitative et pourra évoluer.
Profil recherchéDe formation BEP/BAC PRO en comptabilité, une première expérience réussie dans un environnement similaire serait un plus.
Vos qualités relationnelles vous permettront d'échanger avec une grande variété d'interlocuteurs.
Autonome et adaptable, vous avez un bon esprit d'équipe.
Organisé(e), rigoureux(se) et pragmatique, vous avez le sens du détail et savez gérer les priorités.
Dynamique et volontaire, vous avez à cœur de vous inscrire dans le développement de l'entreprise.
Le poste est à pourvoir dès que possible.
Le poste est à temps plein (35h)
La rémunération, selon le profil et l'expérience, est sur 13 mois.
Vous bénéficiez de :
Le centre commercial E.Leclerc de Saint Ouen l'Aumône (95310), situé dans le Val d'Oise emploie plus de 200 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1984 et accueille chaque année plus d'un million de clients.
Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 37,75 milliards d'euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21,6 %.
Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.
Rejoignez-nous pour partager une autre vision de la distribution ou le sens des responsabilités et l'autonomie seront les garants de perspective d'évolution motivante.
29-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!