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Conseiller(e) de Clientèle Premium - Lambersart

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Description du poste

Description de l'entreprise

Qui sommes-nous ? :

Entreprise coopérative de premier plan et acteur clé de l'économie régionale, la Banque Populaire du Nord soutient et encourage l'audace de tous ceux qui entreprennent.
La Banque Populaire du Nord fait partie du 2nd plus grand groupe bancaire français (BPCE) et déploie ses 135 agences de proximité, 7 agences Entreprises dont 1 agence Grands comptes et 2 agences Patrimoniales dans le Nord, le Pas de Calais, La Somme, l'Aisne et les Ardennes.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dans laquelle le collaborateur est au cœur de ses priorités ?

La promesse d’excellence dans le cadre de la relation clients et le développement de la satisfaction clients correspondent à vos valeurs ?

Ce poste est fait pour vous !

Afin d’accompagner la mise en place de notre plan stratégique 2018-2020, nous créons le poste de conseiller(e) de clientèle premium au sein de notre agence de Lambersart.


Poste et missions

Quelles seront vos missions ?

Sous la responsabilité du directeur d’agence et en relation étroite avec le conseiller en gestion de patrimoine, vous serez le référent agence pour notre clientèle aisée.

Cette clientèle exigeante attend de vous :

- Des conseils d’expert personnalisés et adaptés à leurs propres besoins.
- Une démarche proactive afin de leur faire bénéficier de l’ensemble de notre offre en anticipant leurs besoins.
- Une capacité à répondre à leurs sollicitations (réactivité) par des conseils appropriés à leur contexte patrimonial.
- Une promesse relationnelle adaptée.
- Une maîtrise de la réglementation et de la gestion des risques clients.
- Un accompagnement moderne et innovant au travers de nos solutions digitales et de nos outils interactifs.


Vous souhaitez gérer, développer et fidéliser une clientèle aisée ?

Faites partie de notre première promotion !


Profil et compétences requises

Quel est votre profil ?

Vous êtes diplômé(e) d’un Bac+3 minimum en Banque / Finance

Vous disposez d’une expérience commerciale réussie dans un réseau bancaire et d’une réelle technicité sur l’ensemble des produits bancaires. (5 ans en gestion de portefeuille clients particuliers)


Quelles sont les compétences clés ?

- Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre proactivité, votre capacité à développer des relations et à fidéliser votre clientèle

- Vous maîtrisez la vente de produits haut de gamme (cartes HDG, épargne financière, IARD / prévoyance, crédits, …) et vous vous intéressez à l’évolution de la fiscalité, de l’environnement patrimonial et successoral et de la réglementation.

- Vous êtes passionné(e) par les nouvelles technologies

- Vous êtes pragmatique, rigoureux(se), autonome, tenace, doté(e) d’une force de conviction, ainsi que d'un esprit d’analyse, de synthèse et disposez de réelles qualités rédactionnelles.


Informations complémentaires sur le poste

Un mode de sélection spécifique a été créé pour ce nouvel emploi :
1. Pré-sélection sur dossier (prérequis : ancienneté dans l’emploi > ou = à 3 ans)
2. Entretien avec un membre de la RH et le Directeur de Groupe concerné
3. Réalisation d’un test d'évaluation des connaissances techniques
4. Présentation devant un jury

Par ailleurs, vous bénéficierez d’un nouveau cursus de formation dédié de 8 à 10 jours intégrant :
1. Evaluation après chaque module
2. Validation finale par un jury


Date de publication: 03/09/2019

Date de publication

28-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Lambersart
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

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