Avec 1 400 salariés et des enjeux 2017 de 9,92 milliards €, le PMU porte une attention forte à ses clients au travers d'innovations technologiques, marketing et commerciales. Alors faites le pari de nous rejoindre !
Commerce - Relation Client
Intitulé du posteChargé de développement Clients Haute Valeur H/F
ContratCDI
Statut du posteCadre
Temps de travailTemps plein
Description de posteDans le cadre du développement de l'activité du service clients haute valeur, vous êtes en charge d'un portefeuille de clients.
Vous participez à la fidélisation et à la conception/mise en place d'opérations commerciales destinées aux clients haute valeur du programme de fidélité.
Vos principales missions sont :
- Co-définir la stratégie marketing et fidélisation dédiée aux clients haute valeur
- Mettre en œuvre des opérations commerciales pertinentes
- Développer la valeur et l'usage des clients de votre portefeuille
- Accompagner vos clients sur des événements hippiques/culturels et sportifs
- Garantir une qualité de service optimum
- Analyser les comportements et déclencher des plans d'amélioration afin d'enrichir l'expérience client
- Participer aux projets de développement des nouveaux services de l'entreprise
- Assurer une veille sur le secteur de la fidélisation et de la relation clients
De formation marketing/fidélisation, vous avez une première expérience dans la gestion de portefeuille clients et le marketing opérationnel.
Vous avez le sens du service clients et êtes orienté résultats. Organisé et autonome, vous savez être force de proposition. Votre excellent relationnel et vos capacités d'adaptation vous permettrons de réussir dans vos missions.
La maîtrise du pack office est indispensable.
Ile-de-France, Val de Marne (94)
Lieu5 - BAC +3
DiplômeLicence/ Bachelor
SpécialisationMarketing / Communication / Multimedia
Niveau d'expérience min. requis3 ans ou plus
24-03-2024
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