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Chargé de développement Clients Haute Valeur H/F à paris

Avec 1 400 salariés et des enjeux 2017 de 9,92 milliards €, le PMU porte une attention forte à ses clients au travers d'innovations technologiques, marketing et commerciales. Alors faites le pari de nous rejoindre !

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Le PMU opère dans l'univers des jeux d'argent. Sa vocation est de faire en sorte que ses clients s'amusent, vivent des émotions et remportent des lots, petits ou gros.

L'essentiel de son activité consiste à organiser des paris sur des courses hippiques. Il propose une gamme de paris qu'il commercialise via son réseau de points de vente (13 100 distributeurs à travers toute la France), en hippodromes ou encore sur internet.

Le PMU est aussi une entreprise internationale qui développe des partenariats avec de nombreux acteurs du pari hippique dans le monde.
  
Référence 2019-686  
Description du poste Métier

Commerce - Relation Client

Intitulé du poste

Chargé de développement Clients Haute Valeur H/F

Contrat

CDI

Statut du poste

Cadre

Temps de travail

Temps plein

Description de poste

Dans le cadre du développement de l'activité du service clients haute valeur, vous êtes en charge d'un portefeuille de clients.
Vous participez à la fidélisation et à la conception/mise en place d'opérations commerciales destinées aux clients haute valeur du programme de fidélité.

Vos principales missions sont :

- Co-définir la stratégie marketing et fidélisation dédiée aux clients haute valeur
- Mettre en œuvre des opérations commerciales pertinentes
- Développer la valeur et l'usage des clients de votre portefeuille
- Accompagner vos clients sur des événements hippiques/culturels et sportifs
- Garantir une qualité de service optimum
- Analyser les comportements et déclencher des plans d'amélioration afin d'enrichir l'expérience client
- Participer aux projets de développement des nouveaux services de l'entreprise
- Assurer une veille sur le secteur de la fidélisation et de la relation clients

Description de profil

De formation marketing/fidélisation, vous avez une première expérience dans la gestion de portefeuille clients et le marketing opérationnel.

Vous avez le sens du service clients et êtes orienté résultats. Organisé et autonome, vous savez être force de proposition. Votre excellent relationnel et vos capacités d'adaptation vous permettrons de réussir dans vos missions.
La maîtrise du pack office est indispensable.

Localisation du poste Localisation du poste

Ile-de-France, Val de Marne (94)

Lieu

Alfortville
Critères candidat Niveau d'études min. requis

5 - BAC +3

Diplôme

Licence/ Bachelor

Spécialisation

Marketing / Communication / Multimedia

Niveau d'expérience min. requis

3 ans ou plus

Date de publication

24-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
paris
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Paris | CDI - Temps plein