Malheureusement cette offre n'est plus active

STAGE Marketing Assistant Chef de Projet Digital Médias H/F - Janvier 2020 à Paris

Entreprendre ensemble pour un monde en bonne santé, telle est notre mission chez Danone. Nous sommes convaincus que l’Alimentation peut changer le monde.

Description du poste


DANONE SA recherche STAGE Marketing Assistant Chef de Projet Digital Médias H/F - Janvier 2020 en France (FR) basé à Paris.

 

Cette année, nous célébrons lesans du Yaourt Danone !

ans d’innovation au service de la santé.

Préparons ensemble lesprochaines années !

 

Une alimentation saine nécessite une planète saine et c’est ce que notre signature « One Planet, One Health » incarne.

 

Au-delà des mots, quelles sont les réalisations ?

 

Le PET utilisé dans nos bouteilles est 100% recyclable. Actuellement, nos bouteilles contiennent 25% de PET recyclé en moyenne et evian a annoncé son ambition de devenir la première marque mondiale à devenir 100% circulaire avec 100% de PET recyclé en 2025

 

Retrouvez l’ensemble de nos actions :

 

 

 

STAGE Marketing Assistant Chef de Projet Digital Médias H/F – Janvier 2020

 

 

Stage à pourvoir à partir de janvier 2020 pour 6 mois.

 

 

LES MISSIONS

 

1/ DEVELOPPEMENT DE PROJETS DIGITAUX

 

Vous serez en co-lead du développement de plateformes digitales (Sites Marques / Apps / Social Media / Divers contenus...)

•        Gestion de projets (Du brief jusqu'au suivi post mise en ligne)

•        Validation & définition du cahier des charges fonctionnel

•        La gestion de l'équipe projet (Interlocuteurs agences, interlocuteurs internes)

•        Développement des contenus en lien avec les agences

•        Animation et mise à jour des sites Marques Filles en fonction de l'actualité des Marques

•        Brief agence

•        Gestion des UAT (Recettage)

•        Suivi & Reporting Google Analytics Premium

•        Suivi & Reporting SEO

•        Suivi de la Contact Strategy Marques filles (Emailing / BAT)

 

2/ RECOMMANDATION ET MISE EN PLACE DES CAMPAGNES MEDIA

 

Vous assisterez le Digital & Média Manager sur les recommandations stratégiques concernant le choix des médias pour les campagnes des marques et leur mise en place opérationnelle.

•        Brief agence média

•        Recommandation et mise en œuvre des plans média

•        Suivi et bilan des campagnes

•        Suivre les investissements des marques avec l'agence média

 

3/ PARTICIPATION AUX PLANS STRATEGIQUES

 

Participation aux réflexions pour les plans Marketing pour les recommandations 2018

•        Réalisation de benchmarks

•        Brief agences

•        Recommandations auprès du Digital & Média Manager

 

Principales interfaces :

•        Agences digitales / Social / Média / CRM

•        Interne : équipes Marques / équipes Activation Shopper

•        Interne : Secrétariat Général (Juridique / Communication Externe / RSE)

 

Principaux indicateurs :

•        Digital : Set up plateformes digitales (Respect : Coût / Qualité / Délai)

•        Média : Set up des campagnes avec l'agence média & suivi de production avec la Brand Team

•        CRM : Taux d'ouverture / de clic / de Réactivité / Notoriété des innos...

•        OFF : Relais Activation Marques Filles

 

 

VOTRE PROFIL

 

•           Etudiants de niveau bac+4/5, vous avez une formation en Marketing et/ou une spécialisation en Marketing Digital / E-commerce.

•           Vous avez idéalement déjà eu une expérience professionnelle dans le domaine du Marketing, en agence ou annonceur, vous souhaitez accroître vos compétences dans le domaine du Marketing Digital et des médias.

•           Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre capacité d'organisation et de fédérer autour de vos projets.

•           Bases digitales solides (du brief jusqu'au spécifications fonctionnelles + Wireframes & User Experience).

•           Bases sur les Réseaux Sociaux. Digital Native

 

LES PLUS DE CE STAGE

 

•           Dimension Transversale : 2 marques du portfolio / Interaction avec toute l'équipe marketing

•           Dimension Digitale : Cahiers des charges fonctionnel / Création / Autonomie dans la gestion avec les agences externes

•           Dimension Innovante pour le lancement de plateformes : Service ou Content

•           Vous aurez une grande autonomie dans le travail et de nombreuses responsabilités 

          Une gratification allant de 1120€ (Bac+4) à 1300€ (Bac+5) brut/mois 

 

 

CE SONT EUX QUI LE DISENT

 

« L'environnement interculturel, et l'ouverture des gens : si j'ai une question, je n'hésite pas à aller la poser, tout le monde est très réceptif à chacune de mes interrogation s» Stagiaire Marketing bac +5

 

Source : Enquête Happy Trainees 2019 

 

Retrouvez tous les avis de nos stagiaires et alternants

 

 

 

ET MAINTENANT ?

 

Si cette offre vous correspond, n’attendez-plus votez pour le monde dans lequel vous voulez vivre et rejoignez le mouvement ! Postulez !

 

Le process de recrutement se déroulera en deux étapes :

 

  1. Une entretien téléphonique RH avec Marie-Christine
  2. Un entretien physique avec le manager du poste

 

Mettez toutes les chances de votre côté pour décrocher ce stage / cette alternance en regardant notre vidéo sur le processus de recrutement chez Danone

 

 


117196

Date de publication

28-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris
Type de Contrat
Stage
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Paris | Stage