Description de l... Bred Banque Populaire est une banque du groupe BPCE deuxième groupe bancaire en France.Rejoindre nos équipes, c’est intégrer une banque populaire coopérative engagée sur ses territoires forte de 180 000...
Description de l'entreprise
Bred Banque Populaire est une banque du groupe BPCE deuxième groupe bancaire en France.
Rejoindre nos équipes, c’est intégrer une banque populaire coopérative engagée sur ses territoires forte de 180 000 sociétaires et de 5 500 collaborateurs - dont 25 % à l’international et dans les TOM.
Son cœur de métier est la banque commerciale à travers ses implantations régionales.
Elle déploie en France un réseau de 344 agences, 17 centres d’affaires, 13 cercles de gestion patrimoniale et un cercle dédié à la gestion de fortune. Elle entretient une relation de long terme avec plus d’1 million de clients.
Nous rejoindre, c’est surtout s’identifier à nos valeurs.
Professionnalisme, à travers l’expertise de nos collaborateurs et un plan de formation ambitieux permettant de construire votre parcours professionnel.
Proximité, banque humaine et sans distance.
Innovation, expertise technologique et agitateurs d’idées recherchant sans cesse de nouvelles solutions.
Ethique, incarnée par notre démarche de Responsabilité Sociétale des Entreprises et à nos engagements auprès de nos clients et sociétaires.
Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez notre environnement de travail :
https://www.bred.fr/groupe-bred/rejoindre-la-bred/marque-employeur/ils-temoignent
Afin de développer nos équipes commerciales, nous recherchons pour nos directions régionales situées en Ile-de-France (Paris, Val-de-Marne, Seine-Saint-Denis et Seine-Et-Marne) :
Des Délégués commerciaux CASDEN (F/H)
Poste et missions
Contribution active à la conquête sur le marché des Particuliers plus particulièrement des fonctionnaires grâce à la CASDEN et l’ACEF sur sa région. Sous l’autorité du DR et du DRAC en lien direct avec l’animation commerciale.
Activités principales:
-Contribuer à la définition des objectifs régionaux (quantitatifs et qualitatifs) sur ce marché en lien avec la délégation CASDEN locale et l’ACEF.
-Nouer des partenariats avec les sites publics du secteur pour faciliter la diffusion de l’offre et la promotion de la banque (permanences, évènements)
-Déployer les partenariats nationaux au niveau régional
-Etre le principal artisan de la réalisation des actions prévues en inventoriant les moyens nécessaires (matériel et humain) et en les animant
-Commercialiser l’ensemble des produits et services CASDEN/ACEF en réponse aux besoins des clients/prospects par propositions de solutions adaptées.
Animation région et formation des collaborateurs:
-Animer en lien avec les Directeurs de succursale
-Suivre les résultats des actions menées et communiquer régulièrement sur les performances de la région ; anticiper leur évolution et proposer des mesures correctrices si besoin.
-Former les collaborateurs de la région en lien avec le DRAC et la DAC
Profil et compétences requises
Connaissance des produits et services BRED et CASDEN
Connaissance des outils de pilotage BRED et CASDEN
Méthode de prospection et de vente
Qualités commerciales et relationnelles
Sens de l’organisation et du suivi
Ténacité
Initiative
Capacité à communiquer et mobiliser
29-02-2024
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