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Directeur d'agence Multi-site F/H chez Groupe BPCE à Paris

Description de l... Bred Banque Populaire est une banque du groupe BPCE deuxième groupe bancaire en France. Rejoindre nos équipes c’est intégrer une banque populaire coopérative engagée sur ses territoires forte de 180 000...

Description du poste

Description de l'entreprise

Bred Banque Populaire est une banque du groupe BPCE deuxième groupe bancaire en France.

Rejoindre nos équipes c’est intégrer une banque populaire coopérative engagée sur ses territoires forte de 180 000 sociétaires et de 5 500 collaborateurs - dont 25 %  l’international et dans les TOM.

Son cœur de métier est la banque commerciale à travers ses implantations régionales.

Elle déploie en France un réseau de 343 agences, 17 centres d’affaires, 13 cercles de gestion patrimoniale et un cercle dédié à la gestion de fortune. Elle entretient une relation de long terme avec plus d’1 million de clients.

Nous rejoindre c’est surtout s’identifier à nos valeurs.

Professionnalisme, à travers l’expertise de nos collaborateurs et un plan de formation ambitieux permettant de construire votre parcours professionnel.

Proximité, banque humaine et sans distance.

Innovation, expertise technologique et agitateurs d’idées recherchant sans cesse de nouvelles solutions.

Ethique, grâce à nos valeurs mutualistes et investissons au service des clients et des territoires dans lesquels la BRED s’inscrit.

Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez notre environnement de travail :


Poste et missions

Le Directeur d'agence multi-site est l'adjoint du Directeur de Succursale dans sa mission, à ce titre , il est amené  à  le remplacer, en cas d’absence, sur l’ensemble de son périmètre.

Il manage par délégation l’équipe du site sur lequel il est affecté.

En outre, il est en charge du développement et de la gestion de son propre portefeuille clients :

  • Développer de nouvelles entrées en relation par prospection, parrainage et recommandation afin d'accroître le taux de pénétration sur le marché.
  • Détecter des besoins du client, les reformuler pour s'assurer de leur compréhension et mener une démarche commerciale adaptée de vente de produits et services bancaires afin d'accroître le taux d'équipement sur le portefeuille.
  • Instruire les dossiers de crédit, effectuer les opérations de placements.
  • Tout en conservant la responsabilité de la relation client, assurer le relais avec les spécialistes de la banque.
  • Promouvoir le multi-canal.

Profil et compétences requises

Titulaire d'une formation supérieure en Commerce, Économie, Gestion, vous justifiez d'une expérience sur un poste de management en agence. 

La maîtrise des marchés des particuliers, privés et professionnels est obligatoire.


Date de publication: 13/07/2018

Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

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