Description de l... Natixis Assurances conçoit et gère une offre complète de solutions d’assurances de personnes et d’assurances non vie pour les particuliers grand public et gestion privée, les professionnels, les...
Description de l'entreprise
Natixis Assurances conçoit et gère une offre complète de solutions d’assurances de personnes et d’assurances non vie pour les particuliers grand public et gestion privée, les professionnels, les entreprises, les professions libérales, les agriculteurs et les associations. Filiale à 100 % de Natixis, banque de financement, de gestion, d’assurance et de services financiers du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire en France, Natixis Assurances :
Présentation de l’activité de l’entité :
Au sein du métier « Assurances de personnes », la Direction du Marché des Professionnels a en charge le développement de l’activité Assurances de Personnes des clients professionnels des réseaux Banque Populaire et Caisse d’Epargne.
Poste et missions
Finalité du poste :
Représenter Natixis Assurances métier Assurances de Personnes auprès des Caisses d’Epargne et des Banques Populaires pour promouvoir le développement des assurances de personnes des clients professionnels :
Missions :
Relations internes et externes : Pôle Natixis Assurances, BPCE, Natixis intégré, réseau des distributeurs, partenaires externes et prestataires.
Localisation du poste : Paris 13ème
Profil et compétences requises
De formation supérieure de type assurance ou commerce, vous avez une expérience de 3 ans minimum sur un poste à dominante relation commerciale dans le secteur de l'assurance de personnes. Cette expérience vous a permis d’acquérir de solides techniques de vente et d’entretien.
Vous maîtrisez la négociation commerciale et vous avez des connaissance en assurance de personnes sur le marché des professionnels, des offres d’assurance vie, de prévoyance et de retraite.
Doté d'un excellent relationnel, vous avez un bon sens du service client.
Capacité d’écoute, de compréhension et d’analyse, aisance relationnelle, autonomie, empathie, gestion des émotions sont des qualités recherchées pour ce poste.
Vous possédez une bonne expression orale et écrite.
Enfin, la maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint) est demandée.
Informations complémentaires sur le poste
Responsable du recrutement : Marine SOURIE
Convention collective applicable : Convention collective des sociétés d'assurances
25-03-2024
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