Malheureusement cette offre n'est plus active

Conseiller Clientèle h/f - CDI - Metz chez Groupe BPCE

Description de l... Au sein du Groupe Banque Populaire Caisse d’Épargne (BPCE), près de 2000 collaborateurs travaillent chaque jour au Crédit Coopératif pour contribuer, grâce à la grande diversité de nos métiers, à donner...

Description du poste

Description de l'entreprise

Au sein du Groupe Banque Populaire Caisse d’Épargne (BPCE), près de 2000 collaborateurs travaillent chaque jour au Crédit Coopératif pour contribuer, grâce à la grande diversité de nos métiers, à donner de la voix aux principes d’une banque engagée. Par nature et par choix, nous partageons avec nos clients une vision responsable de l’économie. 

C’est dans une banque à taille humaine que les équipes du Crédit Coopératif travaillent au développement de la relation commerciale avec des entreprises de l’économie sociale et solidaire, des coopératives, des PME-PMI, des associations et des mutuelles.  

Mettez votre enthousiasme au service de vos compétences et de vos convictions, dans une banque qui assume ses choix et sa différence.


Poste et missions

Au sein du centre d’affaires Crédit Coopératif de Metz, vous renseignez, orientez et vendez des produits et services adaptés aux besoins de la clientèle. Vous traitez des opérations administratives et/ou de guichet des clients dans le respect des procédures en vigueur et des délais définis.

Vous avez notamment en charge les missions suivantes :

  • Accueillir, informer et renseigner les clients et prospects au guichet et/ou au téléphone ;
  • Réaliser les opérations bancaires : délivrer les moyens de paiement, réaliser des retraits, enregistrer les oppositions sur carte,…
  • Conseiller, proposer et vendre des produits aux clients personnes physiques et identifier des opportunités commerciales ;
  • Traiter les opérations administratives dans le respect de la conformité et des contrôles nécessaires : ouvertures de comptes, produits d’épargne,  virements, ordres de placements,… ;
  • Constituer, mettre à jour et assurer la complétude des dossiers clients personnes physiques principalement
  • Participer aux différentes activités d’un centre d’affaires.

Profil et compétences requises

Vous justifiez d’une première expérience bancaire idéalement dans le réseau commercial.

Sensible aux valeurs de l’économie sociale et solidaire, vous serez particulièrement retenu(e) pour votre appétence commerciale et votre sens du service client.


Informations complémentaires sur le poste

Responsable RH en charge du recrutement : Benjamin BEDEL


Date de publication: 22/07/2019

Date de publication

28-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Metz
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Metz | Offres d' emploi vente | CDI - Temps plein