Malheureusement cette offre n'est plus active

Directeur d'Agence Multimédia à Amiens

Description de l... La Caisse d’Epargne Hauts de France est une banque régionale de proximité, puissante et performante, dont l’ensemble des ambitions est tourné vers le développement économique de la région,  les projets...

Description du poste

Description de l'entreprise

La Caisse d’Epargne Hauts de France est une banque régionale de proximité, puissante et performante, dont l’ensemble des ambitions est tourné vers le développement économique de la région,  les projets de ses habitants et l’accompagnement professionnel de ses collaborateurs.

Au sein du 2ème groupe bancaire français, la Caisse d’Epargne Hauts de France vous ouvre ses portes pour construire et développer ensemble la banque de demain.

Sa relation commerciale, couvrant l’ensemble des marchés, du particulier au professionnel, du patrimonial aux entreprises et collectivités, développe le meilleur de l’humain et du digital.

Si vous cherchez une entreprise ambitieuse, dynamique et innovante, rejoignez nos 3 300 collaborateurs, acteurs essentiels de notre réussite, pour accompagner nos clients dans la réalisation de leurs projets.

Afin d’accompagner le développement de la Banque Directe Multimédia, nous recherchons 1 Directeur d'agence Multimédia pour le site d'Amiens.


Poste et missions

Nous recherchons pour la Banque Directe Multimédia - site d'Amiens, 1 Directeur d’Agence Multimédia (H/F).

Le DIRECTEUR AGENCE MULTIMEDIA accueille les clients de la Caisse d'Epargne HDF, via tous les canaux de communication à distance.

Il manage une équipe, pilote l'activité de l'agence multimédia afin de garantir les objectifs commerciaux et financiers.

Il contribue aux objectifs en gérant et développant son  propre portefeuille de clients sur tous les canaux, tout en maîtrisant les risques inhérents à la pratique de l’activité.

Il accompagne, forme et anime l’équipe.

Il diffuse la stratégie et les valeurs de l'entreprise.


Profil et compétences requises

Formation initiale

De formation Bac +2 minimum bancaire ou commerciale.

Expérience

Vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 2 à 3 ans et maîtrisez les produits financiers, les méthodes de vente et la gestion de portefeuille.

Qualités requises

Doté(e) d'une autorité naturelle, d'un véritable charisme et d'excellentes qualités relationnelles et commerciales, vous démontrez de réelles aptitudes au management.
Vous avez un tempérament de développeur, le sens du challenge, et un esprit d'équipe fondé sur la conviction que les défis se relèvent avec tous. Enfin, votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre maîtrise des procédures de risques sont autant d'atouts dans la gestion d'une unité commerciale. Vous maitrisez les outils spécifiques de gestion des appels sortants.


Date de publication: 17/04/2019

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Amiens
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Amiens | Offres d' emploi vente | CDI - Temps plein