Malheureusement cette offre n'est plus active

CHARGE AFFAIRES GESTION PRIVEE à MONTPELLIER

Description de l... VOTRE FUTURE ENTREPRISE : LA CAISSE D’EPARGNE LANGUEDOC... Une Banque coopérative connectée à ses clients et à son territoire : 1480... 183... 5 départements (Gard, Lozère, H...

Description du poste

Description de l'entreprise

VOTRE FUTURE ENTREPRISE : LA CAISSE D’EPARGNE LANGUEDOC ROUSSILLON

Une Banque coopérative connectée à ses clients et à son territoire :

  • 1480 collaborateurs
  • 183 agences
  • 5 départements (Gard, Lozère, Hérault, Aude, Roussillon, Pyrénées Orientales)
  • Plus d’1 million de clients particuliers
  • Plus d’1/3 des habitants du Languedoc-Roussillon possède un compte Caisse d’Epargne Languedoc Roussillon
  • La banque des Start-Up

  • UNE ENTREPRISE:
    • dynamique, humaine, ambitieuse et digitale
    • très bien implantée dans l’économie locale
    • acteur important du développement économique de sa région
    • appartient au 2ème groupe bancaire en France : Groupe BPCE

Poste et missions

VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN :

Dans le cadre du développement de la Caisse d’Epargne Languedoc Roussillon, venez contribuer aux résultats commerciaux et à la croissance du PNB en tant que Chargé(e) d’Affaires Gestion Privée.

Véritable expert(e) métier, vous êtes l’interlocuteur privilégié de la clientèle haut de gamme et contribuez activement au développement de leur équipement.

Vos missions :

  • Préparer et mener les rendez-vous en démarche globale patrimoniale,
  • Diagnostiquer, préconiser et formaliser des solutions adaptées,
  • Renforcer la fidélisation en assurant un suivi personnalisé et de qualité,
  • Développer la conquête externe par la recommandation de vos clients,
  • Assurer la montée en gamme des clients patrimoniaux vers la Gestion Privée et vers la Banque Privée,
  • Optimiser la rentabilité du portefeuille,
  • Entretenir votre expertise métier.

Profil et compétences requises

LE PROFIL IDEAL ? PEUT ETRE VOUS ?

  • Diplômé(e) d'un bac+5 en Gestion de Patrimoine, vous disposez d'une expérience significative et réussie en gestion de portefeuille. Vous maîtrisez les produits financiers, les méthodes de vente et avez une bonne connaissance des techniques de gestion de patrimoine. Vos qualités commerciales et relationnelles et votre motivation à rejoindre la gestion privée seront autant de gages de réussite et d’évolution.
  • Vous êtes rigoureux(se) dans votre travail et avez un sens aigu des priorités,
  • Vous maitrisez la gamme des produits et services bancaires et patrimoniaux et types de financements liés à cette clientèle,
  • D’un naturel accueillant, vous avez le sens de l’écoute et du service et savez convaincre vos interlocuteurs grâce à vos qualités d’orateur,
  • Vous respectez les règles de conformité et avez un sens aigu de la confidentialité.

Date de publication: 19/08/2019

Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
MONTPELLIER
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Montpellier | Offres d' emploi vente | CDI - Temps plein