Malheureusement cette offre n'est plus active

Chargé(e) d'Affaires Arrangement et Coordination à ORLEANS

Description de l... Au sein du 2ème groupe bancaire français, la CAISSE D’EPARGNE LOIRE CENTRE, Banque Régionale de premier plan, couvre l’intégralité du territoire de la région Centre val de Loire. Acteurs essentiels de...

Description du poste

Description de l'entreprise

Au sein du 2ème groupe bancaire français, la CAISSE D’EPARGNE LOIRE CENTRE, Banque Régionale de premier plan, couvre l’intégralité du territoire de la région Centre val de Loire.

Acteurs essentiels de sa réussite, ses 1700 collaborateurs accompagnent l’ensemble de ses clients (particuliers, professionnels et entreprises) en leur proposant une large gamme de produits et services. 


Poste et missions

Rattaché(e) au Responsable Arrangement et Coordination, au sein de la Banque des Décideurs en Région de la CELC, votre rôle sera :

} Assurer l’atteinte des objectifs en répondant aux besoins des clients

} Détecter le potentiel et développer l’équipement des clients

} Prospecter et développer le fonds de commerce

} Maîtriser la qualité des risques en portefeuille

Pour cela vos principales missions et activités seront :

Valoriser et renouveler le portefeuille client Grands Comptes Entreprises, Secteur Public Territorial, LS SEM et de l’Economie Sociale. Apporter votre expertise sur l’ensemble des besoins, y compris les opérations financières complexes et optimiser la rentabilité du portefeuille.

Représenter la CELC auprès des organismes consulaires et intervenants, rechercher et développer toutes les sources d’entrée en relation avec les entreprises ciblées à travers des démarches actives et diversifiées.

Détecter les éléments constitutifs de la réponse aux besoins du client

Combiner votre expertise et l’intervention d’équipes spécialisées (caisse, filiales) pour construire des offres innovantes/adaptées aux besoins clients. et effectuer une analyse de la rentabilité et du risque et déterminer un niveau de tarification adapté.


Profil et compétences requises

BAC +4/ 5 (ou niveau équivalent acquis par expérience).

Expérience dans un emploi de Chargé d’Affaires Entreprises / Economie Sociale.


Date de publication: 27/08/2019

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
ORLEANS
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Orléans | Offres d' emploi vente | CDI - Temps plein