Description du poste
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence, Pôle d'expertise relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un chargé de la relation clientèle H/F.
Sous la responsabilité de la Coordinatrice Relation Clients, vous êtes en charge du suivi commercial et administratif des commandes passées par nos clients :
- Gestion des appels entrants et externes
- Prise de commande et suivi, échanges d'informations (contrôler les commandes, relancer les restaurants, traiter les commandes et les anomalies…)
Traiter les anomalies,
- Suivi des clients et de la relation clientèle (rappeler les restaurants dans le cadre des relances commandes, de pénuries en fin de campagne promotionnelle, d'indisponibilités de produits, de suivi de la satisfaction des clients..)
Horaires : 39h avec RTT
Amplitude horaire de 8h à 19h du lundi au vendredi + le samedi par roulement (1 sur 2) de 8h30 à 16h.
De formation Bac à Bac+2, vous possédez une expérience professionnelle à dominante commerciale (Centre d'appel, SAV…).
Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes à l'aise sur les outils informatiques (AS400, CRM).
L'aisance téléphonique et un sens commercial sont des atouts indispensables. Vous êtes réactif et avez un bon esprit d'équipe. Vous avez le sens du client et du service.
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Université
- Lieu
- Lisses, Lisses
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein
- Secteur
- Service client / Centre d'appel
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français