Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, vous prenez part à des missions variées au sein de notre enseigne BRICO E.LECLERC :
- Gestion du fichier des articles (création des fiches articles, mise à jour des tarifs, paramétrage des évènements commerciaux tels que les soldes, promotions et prospectus).
- Saisie des bons de livraison, rétrocessions et retours.
- Gestion des stocks (validation des inventaires tournants, corrections des stock négatifs et sans rotation).
- Gestion de la comptabilité fournisseurs (saisie des factures, rapprochement avec bons de livraison, programmation des virements et suivi des litiges).
- Intégration des factures centrales (contrôle et lettrage).
Liste non exhaustive
Contrat de 30 Heures semaine à pourvoir dès que possible. (Travail le samedi)
Salaire + avantages sous condition d'ancienneté (13ème mois, prime individuelle, participation aux bénéfices) + CSE
Profil recherché
Diplômé(e) d'une formation Comptable et Administrative de type Bac à Bac+2 (BTS, DUT…)
Vous bénéficiez d'une expérience confirmée d'au moins 2 ans sur un poste similaire de préférence en grande distribution .
Votre rigueur, le sens de la discrétion et l'autonomie sont des compétences incontournables pour la bonne tenue de ce poste.
Mieux nous connaîtreLes 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 37,75 milliards d'euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21,6 %.
Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.
20-03-2024
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