Malheureusement cette offre n'est plus active

CHAUFFEUR PL matières dangereuses H/F - H/F à GAP

Description du poste

Descriptif de l'offre

Vous souhaitez travailler au sein d'une entreprise dynamique, présente depuis près de 30 ans et leader sur son marché,
Développer une relation privilégiée avec notre clientèle,
Avoir une certaine autonomie dans votre travail,

Alors, bonne nouvelle ! Le poste de chauffeur / chauffeuse PL/SPL que nous proposons au sein de notre enseigne E.Leclerc est fait pour vous !
Vous assurez les livraisons des commandes (classées "matières dangereuses") sur Gap et alentours,
Vous serez autonome sur l'organisation de votre tournée et la gestion de votre véhicule de travail (entretien, chargement, livraison).

Vous intégrerez notre Centre E.Leclerc d'une superficie de 7500 m², situé dans les Hautes-Alpes au cœur de la ville la plus sportive de France (titre de 2013).

Profil recherché

Le premier pas pour nous rejoindre sera de vous présenter par mail, muni de votre permis PL/SPL, de la FIMO, de l'ADR de base et citerne étendue.

Votre rigueur et votre réactivité seront vos alliés.

Mieux nous connaître

Le centre E.Leclerc de Gap emploie 254 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. L'hypermarché est leader sur sa zone de chalandise.

Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 37,75 milliards d'euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21,6 %.

Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. 

Date de publication

19-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
GAP
Type de Contrat
Job étudiant
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non