Leader des transports par trains en France, la SNCF s’efforce de proposer une offre toujours plus adaptée à ses voyageurs. Avec plus de 5 millions de personnes voyageant à bord par jour, la marque facilite le quotidien de ses clients.
Contribuer à l’amélioration de la satisfaction des clients Transilien
Coordonner l’ensemble des actions de marketing digital auprès de nos clients Transilien : être garant de la cohérence multicanale des communications
Médias existants : blogs, twitter, email, site, SMS
Produire, créer des contenus numériques et piloter la diffusion de ces contenus éditoriaux
Mesurer les résultats des actions lancées et recommander des optimisations
Créer et animer des contenus numériques (textes mais aussi images, vidéos, …)
Mise en place d’une banque de contenus aussi bien visuels que rédactionnels
Veille des médias Transilien, analyse des comportements clients
Assurer un planning cohérent de l’ensemble des actions
Mettre en place des reportings et suivre les indicateurs de performance des campagnes
horaires de journée à temps plein
Master en communication ou marketing digital
Tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Dans le cadre de notre processus de recrutement, vos données personnelles renseignées sur votre formulaire de candidature font l’objet d’un traitement par les équipes de recrutement de SNCF. Vous pouvez à tout moment, consulter, modifier ou supprimer vos données directement depuis votre compte candidat (NB : cas de suppression, vos données feront l’objet d’un archivage avec accès restreint pour une durée de 5 ans conformément à l’article L1134-5 du code du travail.)
23-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!