Description du poste
Nous sommes la première start-up spécialisée dans le marketing & networking BtoB. Basé à proximité des Champs-Elysées, c'est un job idéal dans un cadre idéal.
Directement rattaché(e) à la Direction Générale, vous avez pour mission de coordonner et piloter de manière autonome vos projets dédiés ainsi que vos clients. Vous apportez votre vision stratégique à l’équipe et avez un regard transverse sur les activités en cours et à venir dans l’agence.
Vos missions s’articulent autour de trois axes :
Content management :
- Analyse des enjeux des communautés de dirigeants
- Analyse concurrentielle
- Interview de parties prenantes
- Élaboration d’un programme annuel (plan marketing)
- Coordination et validation de rédaction de contenus (livre blanc, baromètre, compte rendu…)
Événementiel :
- Élaboration et rédaction d’invitations
- Préparation et coordination des bases de données
- Suivi personnalisé des inscriptions
- Coordination logistique et suivi budgétaire
- Recherche et prise de contact d’intervenants
- Coordination des différentes parties prenantes (clients, audience, intervenants,…)
Animation et promotion :
- Promotion des dispositifs (presse, digital, emailing,…)
- Organisation des mises en relation individuelles entre membres de chaque communauté
- Animation des groupes LinkedIn et WhatsApp
- Élaboration d’outils d’aide à la promotion (brochure, mini-site, leaflet,…)
- Pilotage et suivi des leads générés sur l’ensemble des dispositifs marketing
- Animation de réunions régulières
- De niveau Bac+5, Ecole de Commerce ou Science Politique
- Vous justifiez de premières expériences réussies dans le domaine de la gestion de projets, la gestion marketing, ou idéalement dans l’animation de communautés B2B.
- Rigoureux, dynamique et fiable, vous savez gérer des projets et hiérarchiser les priorités tout en respectant des contraintes de temps.
- Vos capacités d’écoute et de communication aussi bien à l’oral qu’à l’écrit font de vous une personne distinguée capable de s’adapter à son environnement.
- Vous faites preuve d’un sens du networking remarquable et d’une véritable aisance relationnelle.
- Vous maîtrisez parfaitement les outils office.
Job à pourvoir à Paris, dans le 8ème arrondissement.
Rémunération selon profil + Remboursement de 50% des frais de transport, notes de frais pour les déplacements (déjeuner, taxis…), et cagnotte de 100€/mois Foodchéri.
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Paris, 8ème
- Type de Contrat
- CDD - Temps plein
- Secteur
- Gestion de projet
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Anglais, Français
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