Malheureusement cette offre n'est plus active

Vendeur - Conseil Boutique Culturelle - H/F à Sens

Description du poste

Descriptif de l'offre

Le Conseiller / Vendeur Boutique Culturelle a une bonne connaissance du secteur dont il a la charge. Il est en rapport direct avec les clients et répond à leurs questions avec le plus de précision possible afin de développer l'image d'expertise du magasin. Bon vendeur, il contribue activement au développement du CA de son rayon.

MISSIONS PRINCIPALES :

  • Commercial : mise en place du rayon, des produits en fonction des règles de merchandising, accueil et renseignement du client, gestion de la tenue du rayon (remplissage, balisage, propreté)
  • Gestion : préparation des commandes, gestion des stocks
Profil recherché

Compétences & Qualité attendues :

  • Sens du client
  • Rigueur
  • Curiosité

Formation et/ou Expériences requises : 

  • Métier accessible sans formation ou expérience particulière. Toutefois, une connaissance du domaine concerné est un plus.
Mieux nous connaître

Le centre E.Leclerc de Capbreton, situé dans une station balnéaire dans le sud des landes, emploie 185 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1970 et accueille chaque année plus de 1 300 000 clients.

Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 37,75 milliards d'euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21,6 %.

Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. 

Date de publication

29-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Sens
Type de Contrat
Job étudiant
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non