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Strategic Account Manager - Digital Advertising (H/F) à Paris (Clichy)

Amazon place l’intérêt du client au premier plan et travaille à être l’entreprise la plus orientée client au monde.

Description du poste

DESCRIPTION

En tant qu'Account Manager, vous êtes passionné.e par la compréhension des moteurs de performance, de la gamme de produits Amazon à la disposition de nos annonceurs, et de leur mise en œuvre. Vous jouez un rôle clé au sein de l'équipe d'Account Management, et serez amené.e à développer votre portefeuille client grâce à votre expertise, incluant l'élaboration de plans de marque annuels, de plans médias intégrés et de recommandations de ciblage. Vous possédez une grande capacité d'analyse et vous êtes prêt.e à développer une expertise approfondie des produits Amazon et de leurs métriques propriétaires, afin de construire des campagnes efficaces aux enseignements pertinents.

Vous vous épanouissez également dans des situations ambiguës, avec la capacité d'être un autodidacte et de trouver des solutions par vous-même. Il s'agit d'un rôle en contact direct avec la clientèle, avec pour objectif de générer des revenus supplémentaires et une croissance à long terme pour vos clients. L'Account Manager est un expert/consultant pour nos partenaires, et gagnera leur confiance en les éduquant sur la façon de réussir sur Amazon.

Responsabilités :
· Devenez un expert des solutions Amazon et adaptez les recommandations en fonction des besoins des annonceurs.
· Élaborez des plans annuels de marque et des plans média de campagne
· Optimisez les performances des campagnes en fonction des objectifs de l'annonceur
· Analysez la donnée afin d'élaborer des idées et des recommandations pratiques pour les campagnes futures
· Consultez et éduquez les annonceurs avec des idées et des solutions pour obtenir de meilleurs résultats sur Amazon
· Travaillez en collaboration avec l'équipe commerciale et d'autres partenaires d'Amazon, afin d'augmenter les revenus et la satisfaction des annonceurs.

QUALIFICATIONS DE BASE

· Plus de 4 ans d'expérience en publicité digitale et relation client
· Baccalauréat requis
· Maîtrise du media planning
· Expérience antérieure dans l'analyse des données, notamment de retour sur investissement (ROI)
· Excellente connaissance de Microsoft Excel

QUALIFICATIONS APPRÉCIÉES

· Diplôme en économie, en marketing, en publicité, en statistique ou en administration des affaires.
· Expérience dans le domaine du retail
· Excellentes aptitudes organisationnelles, interpersonnelles et de communication (écrite et verbale)
· Capacité à contribuer à l'invention, l'amélioration et à la simplification processus existants
· Connaissance de VBA/SQL (optionnel)

Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris (Clichy)
Type de Contrat
Stage
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Stage