Apprenti(e) - Communication Interne H/F
MétierCommunication - Communication interne
Catégorie socio-professionnelleApprenti
Présentation du contexteAu sein de la Direction des Escales Internationales, qui a pour mission de piloter l’exploitation d’Air France et de KLM à l’étranger, l’entité Customer Experience est plus particulièrement chargée de la qualité de l’expérience Client en aéroport.
Au sein de la direction des Escales Internationales et sous la responsabilité de votre maître d'apprentissage, vous assisterez le/la responsable de l’activité dans la mise en œuvre des différents projets et plans d’action.
Vous participerez à la création et à la réalisation de tout support de communication (supports imprimés et digitaux) dans le respect de l'identité visuelle et de la charte signalétique de l’entreprise.
Vos principales missions consisteront à :
Vous êtes étudiant(e) en Master I ou Master II en Marketing/Communication et vous recherchez un contrat d'apprentissage d’une durée de 12 mois.
Vous avez déjà une expérience dans la présentation de l’offre digitale.
Vous maîtrisez suite office 365 (PowerPoint en particulier),
ainsi que Photoshop et InDesign.
Qualités requises :
Merci de préciser sur votre CV ou lettre de motivation le rythme de votre alternance.
Conformément aux engagements pris par Air France dans son accord 2018-2020 en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap, nos contrats en alternance sont ouverts à tous.
Alternance et apprentissage
Date de prise de poste souhaitée15/09/2019
Temps partiel possibleNon
Type d'horairesAdministratif
Profil candidat Niveau d'études min. requisBac + 4 / 2ème année grande école
LangueAnglais (3 - Confirmé)
Langues - Informations complémentaires Score minimum requis au TOEIC en anglais (datant de moins de 2 ans)Entre 850 et 949
Localisation du poste Localisation du posteFrance, Ile-de-France, Val d'Oise (95)
Site20-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!