Description du poste
Vos missions
Maintenir vos sites opérationnels :
- Traiter les demandes de réparation / déclarations de sinistres
- Négocier des contrats et gérer des prestataires
- Manager les techniciens Lidl et un(e) assistant(e)
- Valider des devis, analyser des factures et suivre les interventions
- Suivre les maintenances et contrôles réglementaires
Être responsable de ses budgets :
- Participer à la budgétisation des comptes
- Analyser des rapports et élaborer des mesures d’optimisation des coûts
Piloter ses consommations :
- Améliorer la performance énergétique des sites
- Suivre les projets nationaux et internationaux de gestion des besoins énergétiques
- Standardiser les équipements de gestion technique des bâtiments (GTB) en supermarché
- Analyser des rapports GTB et mettre en place des plans d’action
Former des collaborateurs et participer à l’amélioration continue :
- Former et sensibiliser les collaborateurs en magasin et en direction régionale
- Déployer les projets FM et faire évoluer le service en accord avec la politique Lidl
Votre profil
- Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure Master en Université ou Ecole d’ingénieurs
- Une spécialisation en immobilier est un plus
- Vous vous adaptez facilement à un nouvel environnement et possédez un bon sens du relationnel, un esprit d'initiative et d'analyse
- Vous maitrisez les outils informatiques (Excel, Word, Powerpoint)
- Permis B impératif
Notre offre
- Contrat en alternance de 12 mois minimum
- Une expérience riche et opérationnelle
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Lieu
- LUNEL
- Type de Contrat
- Job étudiant
- Secteur
- Vente au détail / Commerce / Distribution
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non