Rejoindre LVMH, c’est intégrer une académie de talents pour contribuer, ensemble, au Futur de la Tradition.
Au sein de la Direction Communication, sous la responsabilité du Directeur, votre mission en tant que Chargé(e) de Communication consiste au suivi et développement de la communication des événements et du pôle, par la mise en œuvre des politiques de communication externe, et de communication interne.
De formation supérieure en communication, vous bénéficiez d'une expérience minimum de 3 ans sur un poste similaire. Vous êtes de nature curieux, ouvert d'esprit, polyvalent, rigoureux, votre aisance relationnelle est reconnue, vous pensez collectif... autant d'atouts qui vous permettront une pleine réussite dans vos fonctions. Vous cultiver un goût pour les médias et l'événementiel.
Vous saisissez aujourd'hui l'occasion d'intégrer une équipe jeune et dynamique composée d'une quarantaine de professionnels de l'événementiel. Votre intérêt pour l'entrepreneuriat, l'inclusion en entreprise ainsi que les enjeux business et BTOB serait un plus.
Trois salons ont lieu en province (Salon des Entrepreneurs de Lyon, Marseille, Nantes), des déplacements sont donc à prévoir.
20-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!