Malheureusement cette offre n'est plus active

Stagiaire Marketing & Communication à Paris

Labrador en bref : Labrador est une agence indépendante BtoB dont le métier est d'éclairer, de simplifier et de valoriser l’information stratégique des entreprises. Grâce à une méthode alliant design, ergonomie, pédagogie et langage clair, elle invente une information d'entreprise créatrice de confiance pour tous. Ta mission en bref : soutien à l’exécution du plan d’actions Marketing (Marketing opérationnel, contribution à l’acquisition d’audience (Marketing digital), faire vivre l’esprit Labrador au quotidien (Communication interne)

35 - 39 heures par semaine
577,50€ par heure

Ce que vous allez faire

Marketing Opérationnel : soutien à l'exécution du plan d'actions Marketing, notamment :

  • Opérations marketing et communications clients diverses (mensuel)
  • Optimisation Marketing du CRM avec l'équipe projet
  • Organisation d'évènements clients, notamment les Grands Prix de la Transparence le 2 octobre prochain !

Marketing digital : contribuer à l'acquisition d'audience, notamment :

  • Envoi et suivi statistiques de la Newsletter blog (hebdomadaire, FR et US)
  • Conception rédaction de contenus pour animer les réseaux sociaux

Communication Interne : faire vivre l'esprit Labrador au quotidien

  • Animation de la newsletter interne mensuelle et de la nouvelle plateforme de communication interne
  • Propositions d'un calendrier d'événements internes à organiser et animer - Veille hebdomadaire (études, actualités, marché, événements)
  • Contribuer au développement de la marque employeur

Ce qu'on vous propose

  • Autonomie et responsabilités
  • Ambiance de travail chaleureuse, dans un environnement professionnel atypique, multiculturel et multi-métiers
  • Une entreprise avec un vrai esprit de start up, à taille humaine mais leader et reconnue sur son marché
  • Solide connaissance des enjeux d'information financière, juridique et éthique des grandes entreprises
  • Des tâches variées qui vont te permettre d'apprendre beaucoup de choses
  • Des événements internes tous les mois
  • Equipement Mac
  • Au coeur du 17ème arrondissement

Ce qu'on vous demande:

  • Niveau Master En cours de formation supérieure en marketing, communication et/ou digital (min. Bac + 3)
  • De bonnes qualités rédactionnelles et une orthographe irréprochable
  • La maîtrise du Pack Office
  • Une première expérience significative au sein d'un service Marketing et Communication est un plus, l'envie d'apprendre un must
  • Rigoureux, proactif et positif au quotidien

Postuler

Si tu ne remplis pas 100 % de nos désirs les plus fous mais que tu es animé(e) par le désir d'apprendre et que le poste te motive vraiment, envoie-nous ta candidature !

Date de publication

18-03-2024

Informations supplémentaires

INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES

Les petits + qui peuvent faire la différence 

  • La maitrise de nos outils quotidiens (Wordpress, Mailchimp, Sendinblue, Google Analytics, Photoshop)
  • Un très bon niveau d'anglais
  • Le SEO /SEA
Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
Lieu
Paris
Heures de travail par semaine
35 - 39
Type de Contrat
Stage
Échelle de salaire
577,50€ par heure
Responsable de
soutien à l’exécution du plan d’actions Marketing (Marketing opérationnel, contribution à l’acquisition d’audience (Marketing digital), faire vivre l’esprit Labrador au quotidien (Communication interne)
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR, Marketing digital / e-commerce / Internet
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Oui
Langues
Français

Paris | Offres d' emploi communication / marketing | Offres d' emploi e-commerce | Stage | Ecole de commerce/IAE | Université | Ecoles supérieures | Autres Grandes Ecoles