35 - 39 heures par semaine
577,50€ par heure
Ce que vous allez faire
Marketing Opérationnel : soutien à l'exécution du plan d'actions Marketing, notamment :
- Opérations marketing et communications clients diverses (mensuel)
- Optimisation Marketing du CRM avec l'équipe projet
- Organisation d'évènements clients, notamment les Grands Prix de la Transparence le 2 octobre prochain !
Marketing digital : contribuer à l'acquisition d'audience, notamment :
- Envoi et suivi statistiques de la Newsletter blog (hebdomadaire, FR et US)
- Conception rédaction de contenus pour animer les réseaux sociaux
Communication Interne : faire vivre l'esprit Labrador au quotidien
- Animation de la newsletter interne mensuelle et de la nouvelle plateforme de communication interne
- Propositions d'un calendrier d'événements internes à organiser et animer - Veille hebdomadaire (études, actualités, marché, événements)
- Contribuer au développement de la marque employeur
Ce qu'on vous propose
- Autonomie et responsabilités
- Ambiance de travail chaleureuse, dans un environnement professionnel atypique, multiculturel et multi-métiers
- Une entreprise avec un vrai esprit de start up, à taille humaine mais leader et reconnue sur son marché
- Solide connaissance des enjeux d'information financière, juridique et éthique des grandes entreprises
- Des tâches variées qui vont te permettre d'apprendre beaucoup de choses
- Des événements internes tous les mois
- Equipement Mac
- Au coeur du 17ème arrondissement
Ce qu'on vous demande:
- Niveau Master En cours de formation supérieure en marketing, communication et/ou digital (min. Bac + 3)
- De bonnes qualités rédactionnelles et une orthographe irréprochable
- La maîtrise du Pack Office
- Une première expérience significative au sein d'un service Marketing et Communication est un plus, l'envie d'apprendre un must
- Rigoureux, proactif et positif au quotidien
Postuler
Si tu ne remplis pas 100 % de nos désirs les plus fous mais que tu es animé(e) par le désir d'apprendre et que le poste te motive vraiment, envoie-nous ta candidature !
Informations supplémentaires
INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES
Les petits + qui peuvent faire la différence
- La maitrise de nos outils quotidiens (Wordpress, Mailchimp, Sendinblue, Google Analytics, Photoshop)
- Un très bon niveau d'anglais
- Le SEO /SEA
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Paris
- Heures de travail par semaine
- 35 - 39
- Type de Contrat
- Stage
- Échelle de salaire
-
577,50€ par heure
- Responsable de
- soutien à l’exécution du plan d’actions Marketing (Marketing opérationnel, contribution à l’acquisition d’audience (Marketing digital), faire vivre l’esprit Labrador au quotidien (Communication interne)
- Secteur
- Marketing / Communication / Publicité / PR, Marketing digital / e-commerce / Internet
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Oui
- Langues
- Français
Paris | Offres d' emploi communication / marketing | Offres d' emploi e-commerce | Stage | Ecole de commerce/IAE | Université | Ecoles supérieures | Autres Grandes Ecoles