Rôle clé dans la relation client, vous contribuez à l’image de marque du magasin, votre dynamisme et votre sourire seront des atouts essentiels dans l’accueil de nos clients.
Caractéristiques du poste :
Accueillir et renseigner le client avec amabilité, enthousiasme et respect
Réaliser l’enregistrement des achats, effectuer les opérations de paiement, ouverture et fermeture de caisse, et gérer votre fond de caisse
Participer à la fidélisation clients, et contribuer à leur satisfaction
Remonter les informations et remarques clients auprès de la Direction pour améliorer la qualité de service
Profil recherchéQualité requises :
Vos excellentes qualités relationnelles, votre sens du service client, votre capacité d’écoute, votre rigueur, votre dynamisme et votre enthousiasme, seront vos atouts pour réussir cette mission.
Niveau de formation :
Vous êtes issu(e) d’une formation commerciale (CAP, BEP, BAC, BTS…) et possédez au moins une première expérience significative à un poste similaire, idéalement dans le secteur de la grande distribution. Une connaissance de l'enseigne E. Leclerc sera un atout.
Poste en CDI, TEMPS COMPLET
Salaire sur 13 mois + participation + intéressement
Mieux nous connaîtreLe centre E.Leclerc de VERN SUR SEICHE emploie 180 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires.
Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 37,75 milliards d'euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21,6 %.
Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.
28-02-2024
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