Vous êtes en charge de l'accueil téléphonique et physique de nos clients et vous établissez un véritable relais de communication entre les appels extérieurs au magasin et les différents services internes de l'entreprise.
Vous aurez pour missions :
- la gestion du standard téléphonique de 8 lignes, en assurant la réception des appels téléphoniques ainsi que leur transmission dans le respect de la procédure définie.
- l'accueil physique des visiteurs.
- le secrétariat : gestion du courrier, des agendas et boîtes mail, suivi des commandes association
- prise des commandes et gestion du planning du Fuel
- gestion des commandes fournitures de bureau
Profil recherchéVos atouts pour nous rejoindre : professionnalisme, qualités relationnelles, sens du service client, dynamisme et autonomie
Une première expérience en qualité de standardiste serait un plus.
Vous souhaitez nous rejoindre ?
?02 51 23 84 84
? recrutement.sodilonne@scaouest.fr
? Les Sables d’Olonne (85)
Mieux nous connaître
E.LECLERC Les Sables d’Olonne est une entreprise familiale depuis 1989. Connue et reconnue pour ses qualités commerciales, notre entreprise se réinvente sans cesses pour répondre toujours plus aux attentes de ses consommateurs.
Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 37,75 milliards d'euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21,6 %.
Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.
23-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!