France Télévisions est le premier groupe audiovisuel français de service public ! Un groupe dont la mission est de proposer une offre de contenus innovante, sur tous les supports, à tous les publics, sept jours sur sept.
Communication Interne/Externe - Communication multimédia
Titre du posteSTAGIAIRE COMMUNITY MANAGER (2 stagiaires) H/F
Durée du contrat6 mois
Type de contratStage
Description de la missionLa rédaction des sports de France Télévisions recherche ses 2 futur(e)s stagiaires pour développer la marque France tv sport et valoriser ses émissions (Stade 2, TLS, Rencontres à XV…) sur les réseaux sociaux, Vous travaillerez au sein d'une équipe de journalistes spécialisés dans les contenus numériques et serez accompagnés par un social média manager.
Tes principales activités seront :
- Création de contenus social média
- Animation des communautés France tv sport sur Facebook, Instagram, Twitter, Snapchat
- Accompagnement des équipes France tv sport sur les réseaux sociaux
- Veille des réseaux sociaux dans le secteur du sport
Tu suis une formation de niveau BAC +4/5, tu es étudiant(e) dans l'une des 14 écoles de journalisme reconnues par la CPNEJ, ou bien en marketing digital ou communication.
- Tu as une bonne maîtrise des principaux réseaux sociaux et de leurs outils, des bonnes capacités rédactionnelles, une orthographe irréprochable,
- Tu as une appétence pour le sport,
- Tu es curieux(se), créatif(ve) tout en étant rigoureux(se),
- Tu aimes le travail en équipe, rejoins-nous pour développer la marque France tv sport. Votre profil ?
Bac+4/5
DiplômeMaster 2
Domaine d'étudeCommunication
Localisation du poste Localisation du posteFrance, Ile-de-France, Paris (75)
Demandeur Poste à pourvoir le02/09/2019
23-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!