Malheureusement cette offre n'est plus active

CDI - Opérations - Pilote de flux - Transport à Paris, 9ème

Description du poste

Classé 4ème au LinkedIn Top Start-Up 2018, cette entreprise est la première plateforme européenne de mise en relation entre Expéditeurs et Transporteurs de marchandises. Grâce au digital, ils bousculent les lignes d’un secteur pesant 300 milliards d'euros en Europe, en le rendant plus efficient et en réduisant son impact sur l'environnement (1 camion sur 3 roule à vide !). En 2019 ils renforcent leurs équipes, et les recrues les plus récentes les ont rejoint en venant de Microsoft, Uber, McKinsey, GEFCO, GEODIS, ManoMano. En Chiffres : - 18 millions d’euros levés auprès d’investisseurs tels que Xavier Niel (Free et Kima Ventures), Jacques-Antoine Granjon (Vente Privée) et de fonds européens prestigieux (Inventure Partners et Earybird). Des personnalités influentes du monde du transport sont également au capital de Everoad, comme Roger Crook (ancien CEO de DHL Global Freight Forwarding) - 2 ans et demi d’existence - 90 personnes basées à Paris 9ème (Et c'est que le début !) - 1 bureau en Pologne, Varsovie

Les Opérations au sein de cette startup, c’est le coeur du réacteur ! C’est ce qui fait tourner cette entreprise, la raison pour laquelle nos clients collaborent avec nous. Nous avons fait x20 en 1 an, et nous ne comptons pas nous arrêter en si bon chemin. Parce que les meilleures entreprises au monde sont celles ayant la meilleure expérience client, nous souhaitons délivrer à nos clients stratégiques, les clients Grands Comptes, une expérience parfaite de bout en bout. Nous avons donc besoin d’un super profil Ops pour : - Manager un portefeuille d’entreprises nationales et internationales et le développer, conjointement avec une de nos team OPS. - Être le garant de l’optimisation de l’expérience client en trouvant pour chaque situation de nouvelles solutions pertinentes, - Participer à l’amélioration et à l’automatisation de nos process : parce qu’on est jeune et ambitieux, tous les retours d’expérience sont important pour créer LA meilleure solution de transport routier en Europe

On cherche des candidats exceptionnels dans tous les sens du terme : des personnalités qui sortent du lot, une tête bien faite, des gens vifs, et surtout des team players proactifs prêts à se mettre en première ligne pour débloquer un problème. Pour ce poste en particulier, on recherche : - Un grand sens relationnel et une aisance au téléphone, - Quelqu’un qui aime l’adrénaline et trouve des solutions rapidement à un problème donné, - Un profil autonome qui saura gérer son portefeuille client de A à Z, - Une organisation hors-pair pour gérer des imprévus et les prioriser, - De l’expérience dans du customer support / account management, et c’est encore mieux si c'est dans le transport ! - Connaissance de base sur Excel pour produire et entretenir le reporting et le suivi d’activité des clients.

Date de publication

28-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
Lieu
Paris, 9ème
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Autres
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Français

Offres d'emploi autres | CDI - Temps plein | Ecole de commerce/IAE | Ecole d'ingénieurs | Université | Ecoles supérieures | Autres Grandes Ecoles